Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Avez vous vu une critique négative lors des essais 'complet ' d'armes sur le chasseur français !
Si le f16 est excellent en ball trap car peu de recul et une force 'létale ' suffisante pour un plateau à 50 m, quant est-il de la force létale sur un pigeon à 50 m !!!!!!!!!!! avec une âme de 18.8 .Un plomb peut être suffisant pour éclater un pigeon ?
bien sur que pour traquer,ça fait cher le coupe ronces
maintenant si le but est d'avoir une belle arme pourquoi pas ,la remarque des bois est juste il faut allonger,une porche avec des jantes tôle MDR, pour avoir des grades supérieur et ce sont les chasseurs qui sont les pigeons
a ce prix,il y a moyen de trouver une belle arme de bonne facture sur NB ou chez un armurier
j'ai comme "l'impression " qu'a chaque fois qu'un nouveau model sort c'est une révolution,et pourtant il y en a des choses a dire,des innovations pas tant que ça
benelli a montrer quelque chose de différent avec le 828U
fabarm avec l'axis ,blaser avec le F3,browning avec le cynergie
Les goûts sont dans la nature et chaque chasseur ,s'il a une bonne tirelire, a le droit de se faire plaisir .....et de jouir d'une très belle arme comme le f16 .....
Quand je toucherai le loto,mon fusil sera le benelli 828 black . Il faut rêver car c'est pas encore taxé (le rêve ) .....
c est pas demain la veille que j achèterais un 20 je chasse principalement les migrateurs et tire de temps en temps au parcours mon raffaello 2013 ne craint rien et mon portefeuille non plus ce si dit j ai le projet depuis quelque mois d acheter un sporting mon choix n est pas encore vraiment définis , j avais d ailleurs ouvert un post a ce sujet je ne suis pas assez régulier pour tirer au 20 coi;k
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.