Blaser f 16

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Chausson

Message par Chausson »

Quand vous traquez,les ronces n'améliorent pas le prestige de l'arme ,augmenter par l'humidité...;;

Le f16 va très rapidement se transformer en pétoire rayée avec du vécu .....
Chausson

Message par Chausson »

@Chausson wrote:Quand vous traquez,les ronces n'améliorent pas le prestige de l'arme ,augmenter par l'humidité...;;

Le f16 va très rapidement se transformer en pétoire rayée avec du vécu .....
Chausson

Message par Chausson »

Avez vous vu une critique négative lors des essais 'complet ' d'armes sur le chasseur français !

Si le f16 est excellent en ball trap car peu de recul et une force 'létale ' suffisante pour un plateau à 50 m, quant est-il de la force létale sur un pigeon à 50 m !!!!!!!!!!! avec une âme de 18.8 .Un plomb peut être suffisant pour éclater un pigeon ?
gamekepper56

Message par gamekepper56 »

bien sur que pour traquer,ça fait cher le coupe ronces

maintenant si le but est d'avoir une belle arme pourquoi pas ,la remarque des bois est juste il faut allonger,une porche avec des jantes tôle MDR, pour avoir des grades supérieur et ce sont les chasseurs qui sont les pigeons

a ce prix,il y a moyen de trouver une belle arme de bonne facture sur NB ou chez un armurier

j'ai comme "l'impression " qu'a chaque fois qu'un nouveau model sort c'est une révolution,et pourtant il y en a des choses a dire,des innovations pas tant que ça

benelli a montrer quelque chose de différent avec le 828U

fabarm avec l'axis ,blaser avec le F3,browning avec le cynergie

apres on aime ou on aime pas
Chausson

Message par Chausson »

Les goûts sont dans la nature et chaque chasseur ,s'il a une bonne tirelire, a le droit de se faire plaisir .....et de jouir d'une très belle arme comme le f16 .....

Quand je toucherai le loto,mon fusil sera le benelli 828 black . Il faut rêver car c'est pas encore taxé (le rêve ) .....
gamekepper56

Message par gamekepper56 »

j'ai eu l’opportunité de l'essayer,ça monte tout seul a l'épaule

le TOP dommage qui ne se fait pas en 20

j'ai un axis rs sporting canon 81 en 12,525 parcours 76 et benelli s90 sporting bande haute des fusils qui ne sortent que très rarement

parfois en battue au poste,c'est très agréable
pilout62

Message par pilout62 »

salut,gamekepper56 d apres mon armurier le 20 devrais sortir dans pas longtemps et pour lui ce fusil sera une tuerie :roll: :roll:
Chausson

Message par Chausson »

@pilout62 wrote:salut,gamekepper56 d apres mon armurier le 20 devrais sortir dans pas longtemps et pour lui ce fusil sera une tuerie :roll: :roll:

Pour votre portefeuille, c'est sûr .....ce sera une tuerie , après cela peut être un fusil formidable à comparer toutefois avec la concurrence.
pilout62

Message par pilout62 »

c est pas demain la veille que j achèterais un 20 je chasse principalement les migrateurs et tire de temps en temps au parcours mon raffaello 2013 ne craint rien et mon portefeuille non plus :| ce si dit j ai le projet depuis quelque mois d acheter un sporting mon choix n est pas encore vraiment définis , j avais d ailleurs ouvert un post a ce sujet :wink: je ne suis pas assez régulier pour tirer au 20 coi;k
Répondre