Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
@palombeur wrote:merci de l'info ça peut êre une piste à explorer mais là ce n'est pas un enrayement mais une absence de percussion. Et encore parfois le coup ne part pas, je désépaule et je j'appuis à nouveau et le coup part. Donc pour moi s'est de la crasse mais à quel endoit ???
C'est exactement mon souci d'ailleurs au poste aux corbeaux ca m'a fait pareil dimanche. Je desepaule car le coup n'etait pas parti et reappui sur la gachette canon en l'air le coup part
je pensais aussi à ça car on arrive à tirer rapidement avec le maxus donc on prend certainement le défaut de ne pas relever le doigt assez pour permettre le second tir.
Je n'écarte pas la défaillance du bonhomme non plus.
En fait j'ai bougé le cran de sureté plusieurs fois pour etre sur qu'il ne bloque pas aussi mais rien !
Pourtant il n'y a pas grand chose dans le fusil pour l'avoir entierement demonté ! Je ne sais pas d'ou ca vient. Je me suis dit que j'avais peut etre mis trop d'huile et de ce fait là j'ai trop de poudre non brulé qui s'accumule ? Bizarre si ca me le refait il repart à l'armurier en garantie
Salut , pour l'instant tout va bien pour le mien....
Oléron , la sécurité m' a géné une fois , il faut faire attention ou l'on pose les mains , elle me semble sensible sur le mien...alors je vérifie regulierement.... t,1;op
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.