[browning maxus] BLOQUAGE !!!!

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
chienquipete

Message par chienquipete »

ce ne serait pas par hasard un coup de doigt ?
alex78

Message par alex78 »

@palombeur wrote:merci de l'info ça peut êre une piste à explorer mais là ce n'est pas un enrayement mais une absence de percussion. Et encore parfois le coup ne part pas, je désépaule et je j'appuis à nouveau et le coup part. Donc pour moi s'est de la crasse mais à quel endoit ???

C'est exactement mon souci d'ailleurs au poste aux corbeaux ca m'a fait pareil dimanche. Je desepaule car le coup n'etait pas parti et reappui sur la gachette canon en l'air le coup part :evil:
alex78

Message par alex78 »

@Birdshoot wrote:Palombeur, tu sens une résistance dans la queue de détente quand le coup ne part pas :?: :!:

Et j'ai aussi ce souci des fois en réappuyant une deuxième fois ca part :evil:
Birdshoot

Message par Birdshoot »

Est-ce que cela vous le fait sur les tirs où il faut doubler rapidement ??

peut-être que vous lâchez pas assez la queue de détente ??
alex78

Message par alex78 »

Rapide oui et non quand tu loupes c'est toujours rapidement que tu veux doubler ! Tu penses que c'est un mauvais coup de doigt ? C'est possible ca ?
palombeur

Message par palombeur »

je pensais aussi à ça car on arrive à tirer rapidement avec le maxus donc on prend certainement le défaut de ne pas relever le doigt assez pour permettre le second tir.

Je n'écarte pas la défaillance du bonhomme non plus.
Birdshoot

Message par Birdshoot »

J'avais essayé une fois de faire comme on voit sur youtube, tirer la rafale le plus vite possible (pour me débarasser des D4...).

ça m'est arrivé de ne pas relacher assez la queue de détente comme je voulais allé vite.

Mais à la chasse, je l'ai jamais fait.

A+
alex78

Message par alex78 »

En fait j'ai bougé le cran de sureté plusieurs fois pour etre sur qu'il ne bloque pas aussi mais rien !

Pourtant il n'y a pas grand chose dans le fusil pour l'avoir entierement demonté ! Je ne sais pas d'ou ca vient. Je me suis dit que j'avais peut etre mis trop d'huile et de ce fait là j'ai trop de poudre non brulé qui s'accumule ? Bizarre si ca me le refait il repart à l'armurier en garantie :evil:
Ednat

Message par Ednat »

Salut , pour l'instant tout va bien pour le mien....

Oléron , la sécurité m' a géné une fois :oops: , il faut faire attention ou l'on pose les mains :? , elle me semble sensible sur le mien...alors je vérifie regulierement.... t,1;op
palombeur

Message par palombeur »

@alex78 wrote: Bizarre si ca me le refait il repart à l'armurier en garantie :evil:

idem pour moi si ça lui reprend.
Répondre