[browning maxus] BLOQUAGE !!!!

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
alex78

Message par alex78 »

Oui merci le SAV made in Oleron :P la prochaine fois je vais redemonter la crosse et huile ce ressort de crosse et sinon les trous d'emprunts de gazs autant y mettre un coup de souflette et hop t,1;op
palombeur

Message par palombeur »

alors alex78, toi aussi avec un peu d'huile ça fonctionne sans soucis ???
alex78

Message par alex78 »

Encore une vingtaine de cartouches tires ce week end et plus aucun souci c1:lap
Birdshoot

Message par Birdshoot »

Tant mieux pour vous, c'est quand même mieux quand ça marche !!!! :D

Le miens toujours pas enrayé depuis le début de la saison, j'en suis à 400 cartouches :(

A+
palombeur

Message par palombeur »

le mien ç_a fonctiuonne impec, là il apris la flotte ce week end donc démonté une fois rentré, séché et laissé en pièces pour séchage une nuit. Ce soir nettoyage complet et j'ai huilé les coulisses de culasse et le tube magasin pour éviter de rencontrer à nouveau ce genre de souci.
alex78

Message par alex78 »

Moi il a re merdouillé :oops: le samedi j'ai tiré une corneille un coup et à terre puis trois coup sur un ramier qui a fini au sol aussi :P

Ensuite il a plu beaucoup et le dimanche j'y suis retourné et tiré une douzaine de cartouches sans souci puis un coup le deuxieme coup a pas voulu partir j'ai reappuyé c'est parti et le troisieme coup sans souci

Une demi heure plus tard le deuxième coup est pas parti

J'ai demonté le fusil en rentrant il etait trempe un truc de fou et plus dhuile car j'ai toujours pas mis celle de tronconneuse mais de la fusil classique

Bref je pense pas que ca soit grave
palombeur

Message par palombeur »

moi pour le moment il fonctionne avec de l'huile légia en spray
duquesnoy jean

Message par duquesnoy jean »

Breack free, les gars, Breack free un peu cher mais trés eficace. mon Fabarm xlr 5 s'enrayait avec les 28gr il ne le fait plus. :wink:
duquesnoy jean

OUi et c'est toi cher OLERON qui me l'à fait decouvrire sur ce post bien t'en a pris c'est vraiment le top, des que tu l'à passer dans la mecanique tu sens une plus grande fluiditée dans le mecanisme de l'arme rien de comparable a ce que j'ai pu essayer auparavent. :mrgreen:
duquesnoy jean

La est le defaut 20 roros avec les frais de port pour un bidon de 120ml c'est pas donner :? mais bon ont n'est pas deçu.
Répondre