Bon désolé mais ceux qui veulent acheter un fusil,

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
palombe47

Message par palombe47 »

Bon, j'ai la solution pour tous les jeunes chasseurs désirant s'acheter un fusil :mrgreen:

écrivez là:

Père Noël

33500 Libourne

et normalement si vous avez été sages.... :lol: :lol:

Mrv

Message par Mrv »

Salut Morgan , ok avec ca , mais si on les orientaient directement vers ce nouveau sujet " Choix d'une arme pour jeunes Chasseurs" il y aurant moins de questions qui reviendraient trop souvent. De toutes façons , il ne faut pas perdre de vue l'utilité d'un forum . Et comme le disait l'un d'entre nous (pardons je ne sais plus qui c'etait) Si d en un forum de chasse, on ne peut plus aider les nouveaux et jeunes chasseurs sur le choix d une arme , je trouve ca dommage. :cry: D'autant plus que cela prouve qu'il y a de nouveaux chasseurs régulierement et pour la chasse c est une bonne chose . :mrgreen:

Amicalement
palombe47

Message par palombe47 »

@morgan wrote:Je comprend tout à fait, cette idée semble simpa mais vons t'ils prendre le temps de lire?

PS: j'ai 19ans et je ne connais rien à la chasse, mais je fait des recherches avan tout.

Salut morgan :wink:

Tu parles avec juste raison du "temps de lire", et tu nous avoues -ce qui est tout à ton honneur- faire des recherches "avant".

Donc tu fais partie de ces gens qui prennent le temps de s'informer de se documenter avant de balancer bêtement:

"Salut je viens d'avoir mon permis faut que je m'achète un cal.12 , 20 une 14mm, canons de 71, de 76, de 81? et quels chokes? hein?, et les cartouches? du 2, du 4, du 6, du 8, du 28 grains? nickelé, doré? hein?"

J'exagère un peu... :lol:

Est-ce que les tous nouveaux chasseurs, jeunes et moins jeunes, on va dire les débutants, ne pourraient pas commencer par lire là:

http://www.chassepassion.net/armes_de_chasse.php

Un site comme Chasse Passion ce n'est pas QUE un Forum de discussions, et un T'chat convivial le mercredi soir, il y a des gens -Salut Web :wink:- qui travaillent pour améliorer leur site, la moindre des choses me semble t-il, serait de s'intéresser de plus près au travail qu'ils fournissent dans le seul but d'essayer d'apporter à chacun d'entre nous une réponse à une éventuelle question.

Alors commencez par lire tout ce qui concerne les différents Gibiers, Armes et Munitions, Chiens de chasse, Modes de chasse, Législation, etc... et vous serez dotés de quelques bases élémentaires.
Mrv

Message par Mrv »

Salut , le principal étant que les un si retrouve :o et que les autres ne se perdent pas en route :shock: .Le tout dans la convivilité . :|

Amicalement

Mrv :deho:rs
palombe47

Message par palombe47 »

@morgan wrote: PS; se lien est super!!! enffin pour moi... Merci beaucoup sa va vraiment m'aidé!!!

C'est là:

dauphin34

Message par dauphin34 »

@palombe47 wrote:@morgan wrote:

"Salut je viens d'avoir mon permis faut que je m'achète un cal.12 , 20 une 14mm, canons de 71, de 76, de 81? et quels chokes? hein?, et les cartouches? du 2, du 4, du 6, du 8, du 28 grains? nickelé, doré? hein?"

J'exagère un peu... :lol:

Ou pas :x
Répondre