@Géry wrote:je vous pose cette question pour savoir si c'est vrai est a ne pas le faire est ceci à ce que j'ai lus ce voi sur le miroir des canons est qu'il s'abimerait au fait des plombs projetait des bourre grasse.
1) Inquiétude légitime et compréhensible du chasseur qui prend soin de son fusil. Ne t'inquiète pas, chasseur33, et fais ce que te dit chris 14 : nettoie bien et régulièrement tes canons. Je tire des bourres grasses depuis 35 ans et mes fusils sont impeccables.
2) Pourrais-tu faire un petit effort en matière d'orthographe, de ponctuation et de construction de tes phrases pour que tes messages soient un peu plus clairs ? Merci.
Salut,
Ah c'est dur dur ce que tu dit pour moi c'est la jeunesse est les textos donc c'est vrai j'avoue j'écrit pas top mais je fait des éfforts à écrire et ne t'inquiète pas j'éssaye de faire mieux a chaque fois.
Est sur le niveau d'entretien vous faites comment pour nettoyer vos fusils et surtout c'est vous utilisez la brosse spirale en acier ou pas et si sa raye vos canons.
Cordialement chasseur33