bowhunter 41 j'ai une question

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
le petit poucet

Message par le petit poucet »

le maître archer(si s'est comme ça qu'on l'appel) m'a parler d'un arc classique don le nom est je crois le recurve qui luis serai plus adapter a un débutent comme moi de par ça facilité d'utilisation et d'après luis de par ça géométrie me permet une plus grosse puissance avec une dureté d'armement raisonnable
bowhunter41

Message par bowhunter41 »

oui c'est tres bien ça ! moi je prefere ça a un longbow car plus de puissance et plus facile a armer ! et plus pour une chasse polyvalente =)
le petit poucet

alors je vais partir sur ce type d'arc il ne me restera plus qu'a me pencher sur les flèches a utilisé et a beaucoup m'entraîne

comme quoi un sujet qui part comme une blague fini par me rensaigner malgré tout :)

par contre ci j'accroche ma femme risque de me dire je l'entend d'ici :roll:

mais mais tu n'a plus besoin de ton arsenal en voila une bonne chose

en tout cas un grand merci pour les info et la prochaine foi je me souviendrai qu'il existe le mp 8)

cordialement
Pablo_52

Message par Pablo_52 »

salut ; mort de rire petit poucet ! :x :x
bowhunter41

Message par bowhunter41 »

derien le petit poucet :wink:
le petit poucet

@Pablo_52 wrote:salut ; mort de rire petit poucet ! :x :x

non mais ce soir il y avais du clown au dîné et j'en ais pris deux foi :) :deho:rs
Pablo_52

Message par Pablo_52 »

salut , tu a manger du lion ? :x m1;dr car tu as des vers au c*l m1;dr
le petit poucet

@Pablo_52 wrote:salut , tu a manger du lion ? :x m1;dr car tu as des vers au c*l m1;dr

ce n'est pas parce qu'on approche des quarante ans que l'on doit déprimé :)

cordialement
Pablo_52

Message par Pablo_52 »

@le petit poucet wrote:ce n'est pas parce qu'on approche des quarante ans que l'on doit déprimé :)

cordialement

tu as tout fait raison :)
thehunter

Message par thehunter »

"mes ambitions avec cette arc sont plutôt le petit gibier avec une prédilection pour le lapin et le pigeon "

Je te conseille de commencer doucement , la chasse a l'arc c'est special .

On peut vite se lasser si tu n'es pas vraiment pret , sur 20 formations de chasse a l'arc seulement 9 vont essayer et peut etre un ou deux vont continuer .

Pour ma part , je recherche le ragondin a l'arc car c'est une chasse ou le tir est relativement possible meme si on loupe aussi souvent ! .. yah:ou

Le pigeon , a l'arc ? Au posé oui pourquoi pas :oops:

A l'arc je te conseille : en poussée silencieuse : le lievre (magique 8) ) , le ragondin et puis mes collegues chassent le sanglier et chevreuils a l'arc en tant que traqueurs mais c'est du sport et puis plus passionnés qu'eux tu meurt !

A l'arc on tire tres tres tres tres tres tres Pres !

Et puis beaucoup , beaucoup d'entrainement (parcours 3d avec veste chasse , accroupis ects...)

Amuse toi bien !

ps: essaye de voir avec des associations de chasseurs a l'arc car tout seul ( en tout cas pour moi ) c'est galere ( lames ,...)

:wink:
Répondre