bowhunter 41 j'ai une question

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
le petit poucet

Message par le petit poucet »

salut :)

pour tout ce qui est plume comme pour tout le reste je parle de tir fichent

je ne connais pas la poussé silencieuse il vas falloir que je me rencarde

je vais suivre tes conseilles et prendre contact avec une association de chasse a l'arc

ah dite moi les archers vous utilisez quoi comme pointe?

s'est en fonction du gibier comme pour le fusil ou une pointe de chasse est plus polyvalente?
thehunter

Message par thehunter »

Même moi , des fois je comprend pas toujours ce qu'il faut .

Tes lames doivent toujours êtres affuter , 3 lames c'est bien apres tu en as plusieurs sortes selon ton budget .
bowhunter41

Message par bowhunter41 »

si tu veux tirer avec un longbow le mieux se sont des bi-lames types zwickey ou magnus

mais avec un arc a poulie tu peux aussi tirer des zwickey j'ai tué tous mes gibiers avec que ce soit lapins ragondins chevreuil sanglier ! les 3 lames pénètrent moins dans l'animal

essaye de ne pas prendre 15 type de lames pour chaque gibier c'est chiant ^^ et tu peux tirer les oiseaux au vol avec des fluflu ce sont des fleches speciales avec des grosses plumes et des "blunt" ce sont des pojntes "assommoir" mais rien ne t'empeche de tirer des faisans au sol avec une lame :wink:

a+
le petit poucet

les zwisckey s'est ce que tu a en avatar?
thehunter

Message par thehunter »

Mais ne tire pas des lames au vol !

) interdit !
bowhunter41

@le petit poucet wrote:les zwisckey s'est ce que tu a en avatar?

nan ça c'est german kinetic il les font plus mais 60 euros les 3 sa faisait mal donc bon ^^ mais les zwickey environ 4 euros la lames

pour the hunter oui effectivement les lames interdit au vol c'est ce que j'ai dit plus haut :wink:
le petit poucet

quand vous partez a la chasse vous emmenez combien de flèche?
azote

Message par azote »

@le petit poucet wrote:quand vous partez a la chasse vous emmenez combien de flèche?

Personnellement j'ai 5,6 fléches dans mon carquoi d'arc ( je chasse avec un compound )

donc: 2 fléches avec des lames, 2 fléches avec des pointes judo et 2 flu flu

Sinon pour le reste je ne rajouterais rien " bowhunter " est au top dans toute ses explications et descriptions !!
le petit poucet

BONNE ANNEE A TOUTE ET A TOUS ET QUE SAINT UB SOIT AVEC VOUS

lalut azote :)

merci pour ce complément d'info je vais pouvoir préparer la prochaine saison merci a vous

amicalement
bowhunter41

pour ma part c'est toujours 6 fleches !

sinon pour moi 2011 commence TRES TRES TRES bien car j'ai faits un doublé de sangliers a l'arc !!! yah:ou yah:ou yah:ou

je met les photos dans chasse 2010/2011 et le recit dans chasse a l'arc ma passion ce soir

a+

bowhunter41
Répondre