Bronsage

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
fab2401

Message par fab2401 »

autant pour moi alors!!! :D
fred43

Message par fred43 »

j'adhére pas au teflonnage! :P :P :P :x :x :x

Fred
predators88

Message par predators88 »

@fred43 wrote:j'adhére pas au teflonnage! :P :P :P :x :x :x

Fred

:| :| Ah bon !! pourquoi :) :)
fred43

Message par fred43 »

t'as vu un fusil Tefal?
predators88

@fred43 wrote:t'as vu un fusil Tefal?

:P :x :x :x :x Ah pardon j'avait pas fait le rapprochement :lol: :x :x :x je viens de comprendre :oops: :oops: :oops: :carton:es

trop subtil pour moi :| :|
chasseurdu013

Message par chasseurdu013 »

Il n'y a pas moyen de bronser ses canons soit même ???

Il existe pas des produits fait pour ???
predators88

@chasseurdu013 wrote:Il n'y a pas moyen de bronser ses canons soit même ???

Il existe pas des produits fait pour ???

oui il existe des produit pour bronzage a froid mais je te les deconseille :wink: :wink: ca ne tient meme pas six mois :evil: :evil:
tarzan

Message par tarzan »

bronzage c'est pas terrible.pour faire revenir un canon avec des points de rouille tu prend de l'huile de vaseline(pour le fusil bien sur :lol: )et de la laine d'acier triple zéro et il te reste plus qu'a frotter.attention les armuriers adorent voir les gens arriver en disant "ce serai pour rebronzer mon canon" :P :P :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
chasseurdu013

Message par chasseurdu013 »

@tarzan wrote:bronzage c'est pas terrible.pour faire revenir un canon avec des points de rouille tu prend de l'huile de vaseline(pour le fusil bien sur :lol: )et de la laine d'acier triple zéro et il te reste plus qu'a frotter.attention les armuriers adorent voir les gens arriver en disant "ce serai pour rebronzer mon canon" :P :P :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

L'huile de vaseline, c'est celui qu'on utilise pour les métaux quoi. :wink:

C'est à appliquer seulement sur les canons ? Paré que c'est déconseillé pour les joints... :?
predators88

@chasseurdu013 wrote:@tarzan wrote:bronzage c'est pas terrible.pour faire revenir un canon avec des points de rouille tu prend de l'huile de vaseline(pour le fusil bien sur :lol: )et de la laine d'acier triple zéro et il te reste plus qu'a frotter.attention les armuriers adorent voir les gens arriver en disant "ce serai pour rebronzer mon canon" :P :P :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

L'huile de vaseline, c'est celui qu'on utilise pour les métaux quoi. :wink:

C'est à appliquer seulement sur les canons ? Paré que c'est déconseillé pour les joints... :?

oui l'huile de vaseline a une action abrasive sur les matieres plastiques et meme sur la peau si il y a contact repété et prolongé
Répondre