Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
bronzage c'est pas terrible.pour faire revenir un canon avec des points de rouille tu prend de l'huile de vaseline(pour le fusil bien sur )et de la laine d'acier triple zéro et il te reste plus qu'a frotter.attention les armuriers adorent voir les gens arriver en disant "ce serai pour rebronzer mon canon"
@tarzan wrote:bronzage c'est pas terrible.pour faire revenir un canon avec des points de rouille tu prend de l'huile de vaseline(pour le fusil bien sur )et de la laine d'acier triple zéro et il te reste plus qu'a frotter.attention les armuriers adorent voir les gens arriver en disant "ce serai pour rebronzer mon canon"
L'huile de vaseline, c'est celui qu'on utilise pour les métaux quoi.
C'est à appliquer seulement sur les canons ? Paré que c'est déconseillé pour les joints...
@chasseurdu013 wrote:@tarzan wrote:bronzage c'est pas terrible.pour faire revenir un canon avec des points de rouille tu prend de l'huile de vaseline(pour le fusil bien sur )et de la laine d'acier triple zéro et il te reste plus qu'a frotter.attention les armuriers adorent voir les gens arriver en disant "ce serai pour rebronzer mon canon"
L'huile de vaseline, c'est celui qu'on utilise pour les métaux quoi.
C'est à appliquer seulement sur les canons ? Paré que c'est déconseillé pour les joints...
oui l'huile de vaseline a une action abrasive sur les matieres plastiques et meme sur la peau si il y a contact repété et prolongé