BROWNING A BOLT 3

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
thiclem
Messages : 153
Inscription : 20 déc. 2016 18:16

Message par thiclem »

@homiken wrote:Je sais pas pourquoi, mais je préfère nettement la ligne et la silhouette de la ABolt que celle de la Xbolt pourtant soi-disant plus aboutie.



Idem :D surtout la version bois
cartocible
Messages : 44
Inscription : 25 mars 2017 06:51

Message par cartocible »

bonjour, j'ai une x-bolt composite en cal 30.06 canon 56 cm (sans filetage), très précise, nouvelle detente géniale, super précision, prise en main exceptionnelle par tous les temps rien à voir avec la a-bolt !!! c'est ma troisième carabine et je crois que celle-ci je ne suis pas près de la quitter....un essai est toujours possible avec un armurier....
homiken
Messages : 642
Inscription : 15 oct. 2015 15:00

Message par homiken »

@cartocible wrote:bonjour, j'ai une x-bolt composite en cal 30.06 canon 56 cm (sans filetage), très précise, nouvelle detente géniale, super précision, prise en main exceptionnelle par tous les temps rien à voir avec la a-bolt !!! c'est ma troisième carabine et je crois que celle-ci je ne suis pas près de la quitter....un essai est toujours possible avec un armurier....



Tout à fait d'accord avec toi cartocible, la xbolt est une incontestable très bonne évolution de la abolt et sans nul doute une excellente arme à un prix plus que raisonnable.



Mais je préfère le look de la abolt.
cartocible
Messages : 44
Inscription : 25 mars 2017 06:51

Message par cartocible »

apres, c'est une question de gout, si tu as le coup de coeur n'hésite pas, une BROWNING ce n'est pas n'importe quoi, cela reste une arme fiable....
homiken
Messages : 642
Inscription : 15 oct. 2015 15:00

Message par homiken »

@cartocible wrote:apres, c'est une question de gout, si tu as le coup de coeur n'hésite pas, une BROWNING ce n'est pas n'importe quoi, cela reste une arme fiable....





+10
Répondre