Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Les chambres sont usinées dans le canon, ce sont les canons qui viennent se loger dans la frette qui est alésée, puis sont brasés, généralement à l'argent, basse température.
La bascule est forgée, dans la masse donc, puis usinée.
Le lien que je vous est mis était juste pour vous montrer la finition du fusil, car ce n'est pas dans cette armurerie que je me suis rendu. Le prix que l'armurier me propose est de 2220€, apparemment impossible de négocier ! (L'armurerie dont je vous parle c'est le relais Vouzelaud à Paris). Je ne pense pas qu'il oserait me vendre l'ancien fusil en me disant que c'est le nouveau ?!
Bascule haute, bascule basse ... En gros cela ne va pas me gêner pour la chasse ? Quels sont les détails qui pourrait me permettre de reconnaitre si le fusil est l'ancien ou le nouveau ?
Vérifie que les chokes amovibles soient bien des "INVECTOR +", longueur = 60 mm. C'est gravé sur le tonnerre:invector plus, et 3.0"" 'longueur de la chambre, 76 mm, magnum).
Les canons sont alésés à 18.7. Tu enlèves la longuesse et tu regardes le diamètre d'alésage gravé sur les canons.
Aprés, la déco, la gravure, etc, c'est du détail.
Question gêne avec une bascule basse ou haute, il n'y a que toi qui peux le dire.
Tu prends le fusil, tu l'épaules et tu vois si cela te convient ou pas.
T'inquiète pas, chez Vouzelaud tu peux tout vérifier. Mais pour négocier, accroche toi au pinceau, c'est pas la politique de la maison . Mais tu auras une mise en conformité aux petits oignions et 20 cartouches d'essai sur leur complexe de tir à Brou. Avec des conseils personnalisés très pro. Je t'y conseille d'y aller, c'est très formateur. t,1;op
Pour la mise en conformité M.Vouzelaud a conseillé a l'armurier de ne pas la faire maintenant car je n'ai pas encore fini ma croissance et que si je la faisais maintenant 1. sa va fragiliser la crosse quand je vais la refaire dans quelques années. 2. apparemment elle coute super chère la mise a conformité la seconde fois .. Pour ce qui est du complexe de tir, oui je vais y aller
Moi aussi je regarde pour prendre ce fusil. Je lai deja en version parcours de chasse. Attention le prix qu'on t'as donné est supérieur au prix catalogue qui est de 2100€.
Regarde sur le site naturabuy le nom de mon armurier est l'hippocampe dans le 13 et chez eux il est largement moins cher ou alors chez meyson. Essaye de faire marcher la concurrence le prix me parait excessif.
Moi je suis à Paris, mais bon c'est pas trop grave si je paye quelques € de plus et que j'ai plus tard une mise à conformité des meilleurs et des conseilles de pros sur le complexe de tir, sa en vaut la peine.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.