Browning B 525 HUNTER

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
wrestler-94ss

Message par wrestler-94ss »

Oui c'est bien sa ...Dans quelques années .. Quand j'aurais fini ma croissance.
jocarry

Message par jocarry »

Re

Enfin il y a quasiment 400€ d'écart et la mise en conformité est gratuite ou du moins comprise dans le prix d'achat.
wrestler-94ss

400€ d'écart entre quoi et quoi ?
Alexis43

Message par Alexis43 »

wrestler-94ss

Certes mais c'est bien trop loin de chez moi comparé au relais de chasse Vouzelaud ... Je me demande bien pourquoi il y a une différence si importante ! Vous avez votre idée ?
jocarry

Message par jocarry »

Bonjour

Certains armurier font des bons prix pour attirer la clientèle pour la vente d'arme mais aussi des cartouches. Mon armurier prend le prix catalogue et fait 20% de remise environ voir plus selon les articles. La mise en conformation a été très bien faite on ne voit pas que le fusil a été coupé et que la plaque de couche a été meulé a la bonne dimension et cela ne m'a couté rien de plus.

Vouzelaud est armurier connu il doit avoir un gros débit d'armes et doit donc te faire un prix car la il te propose un prix supérieur au catalogue donc la mise en conformation est payé ainsi que la séance d'essai de larme sur leur stand de tir.

400€ n'est pas rien tu peux tacheter une tenue de chasse complète avec cette somme

Cordialement
CHCAMP

Message par CHCAMP »

Bonjour à tous,

il est certain que Vouzelaud est un peu plus cher que d'autres.....leur prix comprend à mon avis tous les services qu'ils donnent (conformation, essai au stand de tir, étui, necesssaire de netoyage.....) la renommée......

c'est toi qui voit.....

par contre pour les services après vente (armurerie), les réparations, entretiens, ils sont très pros...

CDT

Chris
wrestler-94ss

Il ne ma pas dit que j'avais un nécessaire de nettoyage avec ..

Sur la gravure du modèle 2011, il n'est pas censé être gravé "BROWNING dans l'angle en bas ?
wrestler-94ss

Personne ne connait la gravure ? Sinon j'ai vu que l'armurerie Jeannot était "dealer partner" (j'ai vu sa sur le site de Browning) donc vos mieux que j'achète mon fusil chez eux non ?
wrestler-94ss

Aujourd'hui je me suis rendu à l'armurerie Jeannot, et en effet le fusil qui m'avait été présenté à Vouzelaud n'est pas le même ...
Répondre