Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Certes mais c'est bien trop loin de chez moi comparé au relais de chasse Vouzelaud ... Je me demande bien pourquoi il y a une différence si importante ! Vous avez votre idée ?
Certains armurier font des bons prix pour attirer la clientèle pour la vente d'arme mais aussi des cartouches. Mon armurier prend le prix catalogue et fait 20% de remise environ voir plus selon les articles. La mise en conformation a été très bien faite on ne voit pas que le fusil a été coupé et que la plaque de couche a été meulé a la bonne dimension et cela ne m'a couté rien de plus.
Vouzelaud est armurier connu il doit avoir un gros débit d'armes et doit donc te faire un prix car la il te propose un prix supérieur au catalogue donc la mise en conformation est payé ainsi que la séance d'essai de larme sur leur stand de tir.
400€ n'est pas rien tu peux tacheter une tenue de chasse complète avec cette somme
il est certain que Vouzelaud est un peu plus cher que d'autres.....leur prix comprend à mon avis tous les services qu'ils donnent (conformation, essai au stand de tir, étui, necesssaire de netoyage.....) la renommée......
c'est toi qui voit.....
par contre pour les services après vente (armurerie), les réparations, entretiens, ils sont très pros...
Personne ne connait la gravure ? Sinon j'ai vu que l'armurerie Jeannot était "dealer partner" (j'ai vu sa sur le site de Browning) donc vos mieux que j'achète mon fusil chez eux non ?
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.