Bonsoir sillygoose-catcher et aux autres,
Super content de te lire, effectivement tes posts sont devenus rares, je le déplore. Tu sais, je ne veux pas donner de leçon, loin de moi l'idée, mais je fais le même constat que tous les gars pourvu d'un cerveau à peu prés en bon état, il est sur le forum quelques intervenants qui sont "pénibles" (oh pas beaucoup), mais doit-on à tout bout de champ leur répondre sur le même ton ?? Moi j'ai tendance à dire non, pas par démission, par lacheté, ou pour leur laisser penser que nous sommes à bout d'arguments, mais pour les laisser soliloquer tout seul !!!
Au bout d'un moment ils se calment et passent à autre chose !! Et c'est bien ainsi !!
D'accord c'est relativement gonflant et moi même j'ai par moment des envies de "tacler", mais ça sert à quoi ?? A rien, c'est du virtuel !! T'engueuler avec des mecs que tu verras jamais pour la plus part, c'est dérisoir !!! Et mauvais pour la tension !! cr1;az . Exprimons nos idées, nos ressentis,nos experiences, mais la guerre des mots, ça sert malheureusement à rien.
J'espère qu'on attendra pas un an pour te relire !! fr;iend CHRIS.