Browning B 525 HUNTER

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
bob_le_chasseur

Message par bob_le_chasseur »

@Alexis43 wrote:Salut,

Et bien dis donc, SAINTHUB, non content de ne rien connaître en technologie, à te lire, on peut penser que tu n'as jamais ouvert un livre d'histoire sur la dernière.

Vu ton dénigrement des Ricains (au passage, merci à eux quand même) et ton amour pour les Germains, tu aurais fait un excellent collabo, peut être même un bon SS bien obéissant droit dans se bottes. :evil: :twisted:

A+ CDT

:carton:es
sillygoose-catcher

Message par sillygoose-catcher »

Alexis43 a écrit:

Salut,

Et bien dis donc, SAINTHUB, non content de ne rien connaître en technologie, à te lire, on peut penser que tu n'as jamais ouvert un livre d'histoire sur la dernière.

Vu ton dénigrement des Ricains (au passage, merci à eux quand même) et ton amour pour les Germains, tu aurais fait un excellent collabo, peut être même un bon SS bien obéissant droit dans se bottes. :evil: :twisted:

A+ CDT

ggv04

Message par ggv04 »

je ne rajouterai rien même s'il ne sens serais pas privé si je me retrouvé en mauvaise posture!!!

tu as peut être pas tord ALEXIS 43 mais tu y vas un peu fort....
sillygoose-catcher

Bah moi je suis d'accord avec Alexis43 .......

pour le problème du fusil de notre ami !
wrestler-94ss

Message par wrestler-94ss »

@sillygoose-catcher wrote:Bah moi je suis d'accord avec Alexis43 .......

pour le problème du fusil de notre ami !

CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Je crois que c'est Fernand Gravey qui avait dit un jour :"plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien !" Comme il avait raison ce brave homme et ce n'est pas les posts préccédents qui lui donneront tort !!!! :roll:

Bien sur personne n'est blanc bleu, mais "l'intelligence" ne voudrait-elle pas que l'on ne réponde pas systématiquement à la provocation ? Il en va de l'image de la chasse,déjà bien écornée par tout les "antis" de tous poil alors essayons bon dieu de ne pas en plus nous bouffer entre nous !!

Parlez vous en MP, et si le divorce est irrémédiablement consommé et bien ne vous parlez plus !! cr1;az

Finissons ce court passage "moralisteur" avec la citation de Pierre Desproges, qui avait du lire F.Gravey :"plus je connais les chiennes, moins j'aime ma femme !!" cr1;az

fr;iend CHRIS.
sillygoose-catcher

Salut CHRIS !

Je n'intervient pas souvent sur le forum, mais je lis les différents posts qui m'intéresse tous les jours. A un moment, pour moi chasse passion était devenu un forum de lourdaux ... Si on suit ton raisonnement, après chaque intervention de St Hub, aucun posts n'aura plus de deux pages (si il ne faut pas répondre à la provocation comme tu dis).

Ceci n'est que mon avis de simple lecteur, mais il est vrai que ces derniers temps St Hub était très "agressif", rendant la lecture des différents posts pas forcément sympathique.

Encore une fois il s'agit d'une vue de l'extérieur.

@ +

Sillygoose
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir sillygoose-catcher et aux autres,

Super content de te lire, effectivement tes posts sont devenus rares, je le déplore. Tu sais, je ne veux pas donner de leçon, loin de moi l'idée, mais je fais le même constat que tous les gars pourvu d'un cerveau à peu prés en bon état, il est sur le forum quelques intervenants qui sont "pénibles" (oh pas beaucoup), mais doit-on à tout bout de champ leur répondre sur le même ton ?? Moi j'ai tendance à dire non, pas par démission, par lacheté, ou pour leur laisser penser que nous sommes à bout d'arguments, mais pour les laisser soliloquer tout seul !!! :mrgreen: Au bout d'un moment ils se calment et passent à autre chose !! Et c'est bien ainsi !!

D'accord c'est relativement gonflant et moi même j'ai par moment des envies de "tacler", mais ça sert à quoi ?? A rien, c'est du virtuel !! T'engueuler avec des mecs que tu verras jamais pour la plus part, c'est dérisoir !!! Et mauvais pour la tension !! cr1;az . Exprimons nos idées, nos ressentis,nos experiences, mais la guerre des mots, ça sert malheureusement à rien.

J'espère qu'on attendra pas un an pour te relire !! fr;iend CHRIS.
ggv04

Message par ggv04 »

mais pour les laisser soliloquer tout seul !!! Au bout d'un moment ils se calment et passent à autre chose !! Et c'est bien ainsi !! ils se calment ou on les calment!!!! :?

peut tu me dire se que ça veut dire "soliloquer"???

il y en a un qui avait pas tord, je suis vraiment un ignare!!! cr1;az
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir,

Soliloquer: parler à soi même, parler tout seul, pas loin de radoter dans ce sens !!! (Les ronds de cuir, Courteline.)

Pardon c'est promis je ne le referais plus !! lol !! fr;iend CHRIS.
Répondre