alors déjà merci a tous pour vos reponses ! ca fais plaisir de voir des gens aussi réactifs aux questions, pour ca encore merci.
onc j'ai acheter le fusil vendredi après avoir éplucher tout les comparatif et avis possible et imaginable sur internet, car j'ai acheter le matrix l'an dernier sur un coup de téte et c'était une enorme érreur !! Sinon pour revenir a nos moutons, je l'ai acheter vendredi donc il est tout neuf, j'ai tirér une trentaine de cartouches, j'ai essayer toute les munitions qu'il me restait de ma saison, du 28gr a la 36gr, de la bourre a jupe a la bourre grasse en passant par les billes d'acier mais pas de tire a balle.
J'ai donc tester le fusil un peu, le speed loading t,1;op ,j'ai cibler un peu et le tire rapide, et j'en suis plus que satisfait a part avec la FOB TRAINING 28gr
. Après comme le dis barthe 2D, le fusil a peu étre besoin de rodage .
Je vais suivre le conseil de CHUCK SOMME et huiler le piston un coup et retester pour voir ce que ca donne, si ca ne marche pas j'essairai un autre munition ou je passerais de la 32 gr a la place.