Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Salut a tous enfin mon reve de jeune chasseur : je vais m'acheter un nouveau fusil : le Maxus j'en revait !!! Qu'en pensez vous de ce fusil ??? C'est imtemporel Browning comme disais mon grand-père !!!
il y a beaucoup de sujet qui parle du maxus je pense que tu pourra largement trouver toutes les infos que tu cherche.
En bref c'est un très bon fusil sans soucis particulier après pour le camo c'est comme toutes les autres marques au fil du temps il s'efface et ça devient assez moche.
Quand on a le budget il faut y aller ! Le maxus est une valeur sur !! je l'ai acheté cette année aussi et avec tout ce qu'on m'en a dis , je ne pense pas pas m'étre tromper ! OLERON devrais t'en parler ... bisard qu'il n'ai pas déjà posté un commentaire ^^
Je me le suis acheté il y a quelques mois, super cannonerie et les chokes d'origine sont extra.
Du beretta quoi.
De souvenir le maxus est plus cher, du coup tu peux même te payer un bon patternmaster pour aller au canard.
J'étais interessé comme toi par le camo avant mais j'ai renoncé à cause du "délavage", à prendre en compte si tu es du genre à vouloir garder tes fusils longtemps.
tu sais des cartouches 76 combinées à un pattern code black goose ou extented (environ 100€) te permettent des tirs très lointains (jusqu'à 60m selon les utilisateurs), et puis les cartouches sont moins chères en 76
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.