Browning Maxus camo Infinity

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Colvert Charentais
Messages : 446
Inscription : 28 sept. 2012 11:29

Message par Colvert Charentais »

Salut a tous enfin mon reve de jeune chasseur : je vais m'acheter un nouveau fusil : le Maxus j'en revait !!! Qu'en pensez vous de ce fusil ??? C'est imtemporel Browning comme disais mon grand-père !!!
theskyrocker
Messages : 68
Inscription : 04 mars 2013 09:42

Message par theskyrocker »

Salut,



il y a beaucoup de sujet qui parle du maxus je pense que tu pourra largement trouver toutes les infos que tu cherche.



En bref c'est un très bon fusil sans soucis particulier après pour le camo c'est comme toutes les autres marques au fil du temps il s'efface et ça devient assez moche.
Cernunnos
Messages : 237
Inscription : 10 juin 2013 07:09

Message par Cernunnos »

Très bon choix que le Maxus ... si tu as le budget, tu peux y aller tranquille !



Alternative moins onéreuse pour les jeunes, le Winchester SX3 qui est quand même bien sympa lui aussi.



Quand au revêtement "camo" , c'est vrai que cela s'altère un peu dans le temps mais bon c'est un choix très personnel ...
Pablo_52
Messages : 1135
Inscription : 12 déc. 2010 21:46

Message par Pablo_52 »

tu en a de la chance !! tres bonne armes rien a redire !
vitodu02
Messages : 343
Inscription : 12 avr. 2013 11:48

Message par vitodu02 »

Quand on a le budget il faut y aller ! Le maxus est une valeur sur !! je l'ai acheté cette année aussi et avec tout ce qu'on m'en a dis , je ne pense pas pas m'étre tromper ! OLERON devrais t'en parler ... bisard qu'il n'ai pas déjà posté un commentaire ^^
WILLS32810
Messages : 337
Inscription : 27 juin 2011 21:20

Message par WILLS32810 »

Salut, :wink:



va y fonce si tu as le budjet ! :mrgreen:

j'ai le même depuis deux ou trois ans et que du bonheur ,fusil très bien équilibré pour ma part !

mais il y a beaucoup de message posté sur ce sujet concernant le Maxus !

bonne saison de chasse .
elite61
Messages : 227
Inscription : 23 mai 2013 19:03

Message par elite61 »

Je vais dire comme les autres mais si tu peut l'acheter vasy ;)



C'est un super fusil. Toutes les personnes que je conné qui l'on utilisé son ravis.

Au ball trap comme à la chasse.
fabulous36
Messages : 1233
Inscription : 10 sept. 2009 22:29

Message par fabulous36 »

salut, avant d'acheter ton maxus, regarde cette offre http://www.meyson.fr/fusil-beretta-al39 ... B16020.cfm



Je me le suis acheté il y a quelques mois, super cannonerie et les chokes d'origine sont extra.



Du beretta quoi.



De souvenir le maxus est plus cher, du coup tu peux même te payer un bon patternmaster pour aller au canard.



J'étais interessé comme toi par le camo avant mais j'ai renoncé à cause du "délavage", à prendre en compte si tu es du genre à vouloir garder tes fusils longtemps.
Colvert Charentais
Messages : 446
Inscription : 28 sept. 2012 11:29

Message par Colvert Charentais »

C'est sympa fabulous mais je veux un 12/89 car j'ai le père d'un copain qui a une tonne c'est pour cela que je veux un 12/89 !!!
fabulous36
Messages : 1233
Inscription : 10 sept. 2009 22:29

Message par fabulous36 »

tu sais des cartouches 76 combinées à un pattern code black goose ou extented (environ 100€) te permettent des tirs très lointains (jusqu'à 60m selon les utilisateurs), et puis les cartouches sont moins chères en 76



http://www.naturabuy.fr/LOT-DE-250-CART ... 84408.html



Regarde bien les offres de fusil, ils se vendent mal en ce moment donc tu peux faire de très bonnes affaires



:wink:
Répondre