Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
pense tu que c est genant de le prendre a la chasse , sachant que c est un sporting ( en general je tire env max 10 cartouche ) pas beaucoup de gibier et effectivement pour les ouverture , j en est d autre qui peuvent mencaissz les coup
Un petit conseil qui vaut ce qu'il vaut, si j'étais toi, je lirais le post intitulé "agissements de la société beck en date du 13 aout 11 concernant un maxus, poste par caldoche. Tu prendras aussi connaissance des autres commentaires. Par ailleurs c'est un très bon fusil, j'en ai un crosse composite 71 cm mais quant au vendeur??? A bon entendeur...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.