browning maxus

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
tinet56
Messages : 2865
Inscription : 10 sept. 2005 09:11

Message par tinet56 »

salut

j'ai aussi du kicks en xfull et full ,mon srm est le mieux en terme de groupement .

a+
barthe 2b
Messages : 788
Inscription : 08 sept. 2010 09:33

Message par barthe 2b »

@tinet56 wrote:salut

j'ai aussi du kicks en xfull et full ,mon srm est le mieux en terme de groupement .

a+

srm ??
yonane36
Messages : 185
Inscription : 21 sept. 2010 16:41

Message par yonane36 »

srm terror chok !!!!
surfcasting
Messages : 183
Inscription : 04 sept. 2011 12:01

Message par surfcasting »

j ai pue voir que sur le maxus carbon sporting la carcasse est non fraisé , je c est pas sur les autre modele si c est le cas ....

mais que cela signifie t il exactement ?



- qu on ne peut pas monter de lunette dessus ?
surfcasting
Messages : 183
Inscription : 04 sept. 2011 12:01

Message par surfcasting »

pense tu que c est genant de le prendre a la chasse , sachant que c est un sporting ( en general je tire env max 10 cartouche ) pas beaucoup de gibier et effectivement pour les ouverture , j en est d autre qui peuvent mencaissz les coup



mais ce modele la me plait bien
surfcasting
Messages : 183
Inscription : 04 sept. 2011 12:01

Message par surfcasting »

merci de l info
caldoche
Messages : 25
Inscription : 17 mars 2011 05:33

Message par caldoche »

Bonjour,

Un petit conseil qui vaut ce qu'il vaut, si j'étais toi, je lirais le post intitulé "agissements de la société beck en date du 13 aout 11 concernant un maxus, poste par caldoche. Tu prendras aussi connaissance des autres commentaires. Par ailleurs c'est un très bon fusil, j'en ai un crosse composite 71 cm mais quant au vendeur??? A bon entendeur...

Amicalement

Gérard
surfcasting
Messages : 183
Inscription : 04 sept. 2011 12:01

Message par surfcasting »

ok merci , mais t en fait pas je prefere rajouter quelques €uro , et le voir dessuite chez mon armurier , que part le net
Répondre