Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
par contre je n'est pas de soucis que le bois se fend pourtant de chasse intensive dans des milieux plus que humide et des des grosses séances de parcours de chasse et de compack pendant l'intersaison cela depuis 8 ans et meme pas l'ombre d'un début tant mieux
@le correzien wrote:tu rateras pas t'inquiete si c'est dedans
par contre je n'est pas de soucis que le bois se fend pourtant de chasse intensive dans des milieux plus que humide et des des grosses séances de parcours de chasse et de compack pendant l'intersaison cela depuis 8 ans et meme pas l'ombre d'un début tant mieux
c'et a dire je comprend pas trop; explique moi mieu stp u;1k
ben quand c'est dedans c'est deans surtout à la bécasse où tu tire pas loing la difference entre le lisse et le quart personellement fait pas la difference
@francky12 wrote:@le correzien wrote:...
sur la page avant oleron a dit que le soucis cest que le bois de la longuesse fend pour ça que je te dit ce qui est ecrit au dessus aucun soucis de bois qui se fend
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.