browning phoenix

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
francky12

Message par francky12 »

8) merci a toi "oleron" pour toutes tes reponses. gare a toi si je loupe mes becasses :(
le correzien

Message par le correzien »

tu rateras pas t'inquiete si c'est dedans :)

par contre je n'est pas de soucis que le bois se fend pourtant de chasse intensive dans des milieux plus que humide et des des grosses séances de parcours de chasse et de compack pendant l'intersaison cela depuis 8 ans et meme pas l'ombre d'un début tant mieux
francky12

Message par francky12 »

@le correzien wrote:tu rateras pas t'inquiete si c'est dedans :)

par contre je n'est pas de soucis que le bois se fend pourtant de chasse intensive dans des milieux plus que humide et des des grosses séances de parcours de chasse et de compack pendant l'intersaison cela depuis 8 ans et meme pas l'ombre d'un début tant mieux

c'et a dire je comprend pas trop; explique moi mieu stp u;1k
le correzien

ben quand c'est dedans c'est deans surtout à la bécasse où tu tire pas loing la difference entre le lisse et le quart personellement fait pas la difference

@francky12 wrote:@le correzien wrote:...

sur la page avant oleron a dit que le soucis cest que le bois de la longuesse fend pour ça que je te dit ce qui est ecrit au dessus aucun soucis de bois qui se fend

j'espère etre moins confus
francky12

Message par francky12 »

mais c'et OK avait mal lu merci les amies m1;dr
le correzien

pas grave du tout ça arrive m1;dr
Répondre