Browning phoenix top cot

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
le petit poucet

Message par le petit poucet »

salut :)

de temps en temps je rabat avec mon phoenix special canard s'est vrais que la longueur du canon est un peut encombrante surtout le mien (canon de 76) mais bon

pour la sécurité on m'a donner un tuyau(il devrai ce reconnaître 8) ) deux cartouches dans le magasin et rien dans la chambre s'est efficace et temps pi pour le triplé

par contre toi qui aime ce fusils tu va voir le rabat laisse de vilaine traces sur le bois du coup la plus part du temps je rabat avec un baïkal soit mon mono coup soit mon juxtaposé

pour le bois de ton fusil ton armurier devrais le passer en garantie

cordialement
CHASSEUR33

Message par CHASSEUR33 »

@le petit poucet wrote:salut :)

de temps en temps je rabat avec mon phoenix special canard s'est vrais que la longueur du canon est un peut encombrante surtout le mien (canon de 76) mais bon

pour la sécurité on m'a donner un tuyau(il devrai ce reconnaître 8) ) deux cartouches dans le magasin et rien dans la chambre s'est efficace et temps pi pour le triplé

par contre toi qui aime ce fusils tu va voir le rabat laisse de vilaine traces sur le bois du coup la plus part du temps je rabat avec un baïkal soit mon mono coup soit mon juxtaposé

pour le bois de ton fusil ton armurier devrais le passer en garantie

cordialement

Ah, beh!!!! oui, c'est sa d'être un homme de néandertal, sa réfléchi pas beaucoup m1;dr m1;dr

:deho:rs

Cordialement chasseur33
le petit poucet

salut 33 8)

pffeuaa une peinture rupestre et deux ou trois greeeee ça suffi :|

et puis pour l'approche on est les rois le mammouth a l'épieu s'est du sport

le jour ou j'ai découvert le 12 au début je n'est pas bien compris je lançais les cartouche a la main et j'utilisais le fusil de la meme manière que ma massue mais depuis j'ai compris :roll:

cordialement
CHASSEUR33

Message par CHASSEUR33 »

Ah!!!! lala!!!! ce petit poucet, la chasse du mammouth à l'epieu et beh tu dois pas beaucoup manger, parceque moi du mammouth, j'en voie pas souvent, lol!!! :mrgreen:
le petit poucet

ramène la blague a l'epoque époque de néandertal :roll:
Répondre