Browning ULtra XS, XTR ,XSH ,cynergy et winchester select

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Pablo_52

Message par Pablo_52 »

aimez vous ces fusils :D ? je pense faire ce choix sur mon prochain achat ;) , êtes vous mêmes utilisateurs ? sa serait sympa de m'en dire plus :mrgreen:
epagneul francais

Message par epagneul francais »

bonjour

moi j'utilise le winchester select sporting, rien a dire c'est un bon fusil, pour le parcours et la chasse, a un prix assez bas.

Apres winchester egale browning c'est le meme fabricant
lebouru

Message par lebouru »

Je connais que le cynergy car j'en possede un est j'en suis super content c'est un beau est bon fusil assez critiquer par rapport au 1er model ou ils avaient des soucis sur la bascule notamment le sélect light super fusil aussi mon partenaire de chasse en possède un depuis cet année et il en a l'air content pas de problème en particulier
Alexis43

Message par Alexis43 »

@epagneul francais wrote:bonjour

Apres winchester egale browning c'est le meme fabricant

Salut,

Moi je veux bien, mais le winchester sélect sporting n'a rien à voir avec les BW type 525 quels qu'ils soient.

Enorme différence au niveau du basculage, du verrouillage, des portées de recul etc...

Cela dit, ça reste un bon fusil!

8)
le correzien

Message par le correzien »

une amie fait de la fosse en competition avec un xs depuis plusieur année rien ne bouge un bon fusil
Pablo_52

Message par Pablo_52 »

J'utiliseré un de ces fusils surtout pour le pigeon et la grives mais aussi oies et canard !

Comment reconnait t-on les 1er models des cynergy ? je suis plus attirés par celui la car cela reste un bon prix .

Sinon j'aime bien le winchester select energy trap qui st au même prix que le cynergy .

Vaudrais mieu prendre le cynergy ball trap ou chasse ?
Alexis43

Message par Alexis43 »

Salut,

PABLO_52: "J'utiliserai un de ces fusils surtout pour le pigeon et la grives mais aussi oies et canard !"

Si tu ne fais pas de tir sportif avec, fosse par exemple, les XS, XTR où XSH ne présentent aucun intérêt.

Un 525 hunter, GTS ou autre 525 "classique" fera l'affaire sans problème.
Pablo_52

Message par Pablo_52 »

y'en bien qui chasse avec ;) comme PATA 825 qui a un ultra XS en 20 qui chasse grives et pigeons :) alors pourquoi pas moi ?
Alexis43

Message par Alexis43 »

Salut,

Ce n'est pas du tout ce que j'ai voulu dire!

Donc désolé de m'être mal exprimé. :)

Je veux dire que ces modèles sont des fusils orientés tir, avec des caractéristiques techniques, et des tarifs en conséquence, pas forcément nécessaires pour la chasse, voire inadaptées.

C'est tout...tu peux bien chasser avec un MX2000 si tu veux, pas de souci.

8)
Pablo_52

Message par Pablo_52 »

ET es ce que sa joue sur la gerbe de plomb un special chasse contre un special fosse ou parcours de chasse?
Répondre