Busc, bien ou pas bien

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
vieux gamin
Messages : 414
Inscription : 23 mars 2016 07:46

Message par vieux gamin »

Le busc VC va bien, son avantage : il a deux modèles de socle,soit pour crosse plate soit pour dos de cochon.Avec les cales tu peux mettre la hauteur que veux, même jusqu' à 40mm pour moi, en général à peu près 25.

Je les installe moi-même, juste un petit trou à percer.

En cherchant on le trouve à prix très correct.
titou 66
Messages : 1228
Inscription : 24 févr. 2010 11:02

Message par titou 66 »

Contant pour toi .
serge64
Messages : 305
Inscription : 23 juil. 2016 18:58

Message par serge64 »

@vieux gamin wrote:Le busc VC va bien, son avantage : il a deux modèles de socle,soit pour crosse plate soit pour dos de cochon.Avec les cales tu peux mettre la hauteur que veux, même jusqu' à 40mm pour moi, en général à peu près 25.

Je les installe moi-même, juste un petit trou à percer.

En cherchant on le trouve à prix très correct.





J'y est bien pensé à me l'installer, c'est tout à fait très simple, en plus ça m'embêtait de laisser la pétoire pendant un mois, et en plus j'ai la trouille qu'il me le mette pas exactement ou je veux. Mais je suis plus équipé en matériel d'atelier pour grosse ferraille qu'en matériel de précision.



Alors en cas de me faire une cagade sur la crosse :twisted:
vieux gamin
Messages : 414
Inscription : 23 mars 2016 07:46

Message par vieux gamin »

@titou 66 wrote:Contant pour toi .





tkt Titou j'ai ton lien pour mes crosses plastiques et faire des essais préalables. :mrgreen:
titou 66
Messages : 1228
Inscription : 24 févr. 2010 11:02

Message par titou 66 »

Pour faire un essai voir le garder en place , c'est pas mal .

Pendent que tu y es , regarde un peu le nombre de montages de lunettes et autres trucs de chasse que l'on peu trouver .C'est dingue .
vieux gamin
Messages : 414
Inscription : 23 mars 2016 07:46

Message par vieux gamin »

Sur les crosses plastiques je pense que çà va rester.

Sur leur y'en a trop je m'y perd ! ! !
serge64
Messages : 305
Inscription : 23 juil. 2016 18:58

Message par serge64 »

Alors j'ai récupéré l'express aujourd'hui, le résultat est sympa, et ça me vas nickel, il n'y a plus qu'à essayer.







Encore merci pour vos avis :mrgreen:
vieux gamin
Messages : 414
Inscription : 23 mars 2016 07:46

Message par vieux gamin »

C'est (presque) exactement ce que j'ai sur ma kepplinger 7x64 et la sauer 90 en 300 avec lunettes de battue et je peu te dire que çà va vrai bien . :)
Répondre