Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
salut,c'est pourtant le prix qu'il est vendu en ce moment ici et apparemment dans plusieurs armureries d'apres ce que je lis,les fusils d'ancienne conception vont etre tres difficiles à vendre cette année,et meme à 40 ou 50% c'est pas fait,ils risquent de rester en stok longtemps,et c'est ce que j'écrivais :les marques qui n'ont fait que tres peu d'évolution vont souffrir,et pas seulement les marques intermédiaires;avec l'augmentation des cartouches et tout et tout on va pas acheter au meme prix un fusil completement dépassé.à+
Arrrf, c'est dommage car en terme d'équilibre et de gestion de la sensation de poids, ils ont fait très fort... très fort...
J'vais voir pour prendre l'axis en main.
Par contre je pense à un truc là... j'ai vu un autre armurier a qui j'ai parlé du guérini summit. Il m'a expliqué que depuis cette année, ces fusils ne sont plus distribués par rivolier mais par Simac. Il m'a expliquer que de ce fait, les stock anciens pouvaient être sujets a problèmes lors du SAV et de la prise en charge des garanties, puisque selon l'année de sortie, ils peuvent dépendre soit de rivolier (qui n'a plus de pièces) et de simac (pour qui le fusil en question n'a pas été distribué par eux).
Est ce que cela ne pourrait pas expliquer les écarts de prix assez hallucinant entres armureries?
J'interviens une nouvelle pour ce fusil. Le modèle en vente a 50% semble être le "Dual" sporting. Or, ce modèle n'apparait plus sur le catalogue SIMAC. Serait ce un vieux stock?
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.