Caesar Guerini, qui connait?

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
colole

Message par colole »

Héhé, non il essaye de comprendre pour ne plus faire d'insomnies et faire valoir mon bon droit de consommateur.

:roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :D
fab2401

Message par fab2401 »

Alors colole, as tu trouver des infos sur ton guerini??
colole

Message par colole »

Salut,

Pas grand chose de nouveau a part qu'il semblerait que le modèle de summit que j'ai vu soit un nouveau modèle. Apparemment, les produits bradés sont d'anciens modèles. Toutefois, je vais évoquer le problème avec mon armurier. Je vais voir ce qu'il dira et sinon je commanderai le Fabarm Ferme. De tout façon, dans cette gamme de prix, et de qualité, j'ai pas 36 solutions, j'en ai deux.

L'axis, c'est la cannonerie exceptionnelle, la modernité. Le guérini, c'est l'esthétisme (noyer grade 3, finition main, garantie 5 ans), l'équilibre, et l'appui de mon armurier. A moi de choisir entre mon besoin de beau fusil et de modernité. Ca va être dur....
goonif

Message par goonif »

salut,il n'y a pas photo! on ne tire pas avec le bois,si l'axis sporting avait un grade X il serait deux fois plus cher,et là... on l'appellerait F3 :D
colole

Message par colole »

:shock: :shock: :shock:

Vraiment? On l'appellerai F3? Rien que ça? :x p

Mon armurier ne fait pas fabarm, j'vais voir si il accepte de me le commander, et a combien. J'espère juste ne pas être déçu une fois que je l'aurais en main. J'aime bien les fusils qui donnent la sensation d'être légers. Tiens Goonif, toi tu as un 682 je crois? si tu dois les comparer, d'après toi lequel donne la plus grande sensation de légèreté?
goonif

Message par goonif »

salut,avec l'axis si tu relis le post,c'est la premiere sensation que j'ai eu :l'impression de légerté.

j'ai les deux modeles de 682,suivant la longueur de le crosse tout peux changer,on peut tout faire en matiere d'équilibre,mais contrairement aux idées recues le canon doit piquer vers le bas pour une meilleure stabilité aux moyennes distances,sauf les canons courts pour monter plus rapidement qui sont destinés au tir de pres.à+
colole

Message par colole »

Superposé tu chercheras, Goonif tu écouteras!

:) :)

Nom de dieu c'est dur quand même de choisir... A ce prix là, on a vraiment pas envie de se tromper...
goonif

Message par goonif »

salut,à partir du moment que tu choisis un fusil neuf la part de tromperie est derriere toi si tu choisis les évolutions,je ne vois pas pourquoi on acheterait un fusil d'ancienne facture en neuf,maintenant en occase c'est pas toujours facile! et si on regarde bien les occases sont tres cheres, je dis toujours que je suis pas assez riche pour acheter pas cher,je crois que j'ai moins hésité pour acheter l'axis que toi :P
colole

Message par colole »

Re,

Il faut me comprendre, je dois avancer un achat alors que je m'étais décidé a le retarder quelques semaines plus tôt... :oops:

En plus, connaissant mes difficultés pour m'habituer a un nouveau fusil, il va me falloir beaucoup beaucoup d'entrainement... Nous sommes en Mai, si il y a un mois d'attente pour être livré, il ne me restera pas beaucoup de marge pour m'entrainer avant l'ouverture...

Et en plus, je veux vraiment pas faire de bêtise en achetant un fusil. Je peux pas me permettre d'erreur a ce niveau de prix. Et c'est vrai que lorsque les armuriers ne te suivent pas avec trop d'enthousiasme dans ton choix, tu te demandes si tu fais pas de conneries.
goonif

Message par goonif »

salut,c'est normal que l'armurier vende ce qu'il a...il ne peuvent pas te suivre sur ce qu'ils connaissent pas,faut dire aussi que farbarm a fait au meme titre que d'autres marques des bides assez retentissants,on a la meme chose en matiere de voiture,c'est exactement le meme probleme,tu va chez machin,tu lui parles de truc et le markéting sort :!:

tu verrais ce que racontes un vendeur de voiture qui a 2 ou 3 rossignols à vendre,ce sont les memes paroles qu'un armurier qui a des fusils d'anciennes conceptions qu'il a déja payé,en ce moment ils sont mal,alors faut pas attendre qu'on te dise du bien de l'axis avec 20 fusils à vendre dans le ratelier.à+
Répondre