Caesar Guerini, qui connait?

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
chasseurdu013

Message par chasseurdu013 »

Le Urika de Beretta est meilleur ( :wink: ) colole.

Moi, à ta place ( ce qui n'est pas le cas apparament ), je garderai l'urika.

Après, il libre à toi de choisir.
fab2401

Message par fab2401 »

@chasseurdu013 wrote:Le Urika de Beretta est très mieux colole.

Ouais mais je pense que meme si son beretta est "très mieux", :P :P :P il n'a plus confiance et prefere un superposé maintenant!!
TiToU21

Message par TiToU21 »

alors colole tu prends le quel :?:

ps : sans vouloir te deranger
colole

Message par colole »

Salut,

Normalement l'axis sporting canon de 71cm. 8)

PS: tu me déranges pas du tout. :)
TiToU21

Message par TiToU21 »

bien venu au club :)

moi aussi je vais prendre l'axis :mrgreen:

je pense que l'on a fait le bon choix car goonif en a pris un et il en est satisfait :mrgreen: ca veut tout dire
wilbirst

Message par wilbirst »

nouveau sur le site...je prends votre discussion en cours.je suis jeune chasseur et j'aimerai me mettre également au tir sportif...

ce fusil en réduction et à un prix compétitif (surtout durant cette période de vache maigre...prix des cartouches, travailler plus pour gagner plus...)pourrait correspondre à ce que je recherche.si l'un de vous pouvez me donner les coordonnées de l'armurier qui vends ces fusils soldés, ca me serait d'une grande utilité.

sinon je rejoins l'avis des pro beretta, on a rien fait de mieux selon moi...

merci
cedivin

Message par cedivin »

bonjour, je suis nouveau sur ce forum, et je viens d'acheter un fusil cesar guerini modèle essex :

fusil qui ma plus par le coté esthétique ( bois de belle qualité, faux corp avec une belle gravure )

que par le coté technique ; bonne prise en main, et équilibre incroyable, canon très performant d'après les 2 armuriers de ma région, large choix de chokes ( 8 au total )

, des chokes de 82mm de long ( j'ai trouver sa vraiment bien fait ) et une bande de 10mm ou je me sens a l'aise.

pour le moment j'ai fais deux demi journée de chasse, samedi aprés midi et ce matin, de bon résultats, dont un pigeon a bonne hauteur 30/35metre avec le full choke le samedi , une bécassine, une bécasse et une sarcelle ce matin en choke IM et IC ( équivalent a 1/4 et le deuxieme entre 1/2 et 3/4 )

le total sur 6 cartouche tirées, je double la sarcelle qui passez a bonne hauteur, et je loupe une bécassine qui me part dans le dos

Mercredi apres midi RDV pour quelque séances a mon stand habituelle, je vais voir si les résultats sont en progression par apport a mon BROWNING ULTRA XS

je vous dirais de quoi !!

et sinon jolie forum dont je vais allez faire le tour de suite
lecevenol

Message par lecevenol »

@cedivin wrote:bonjour, je suis nouveau sur ce forum, et je viens d'acheter un fusil cesar guerini modèle essex :

ce fusil me plait et me tente pour l'ouverture prochaine...

son poids modéré permet de conserver un confort de tir ou tu prends une baffe....???
lecevenol

Message par lecevenol »

1 - je pars une semaine une italie, est ce que l'achat d'un fusil (voir plus haut) peut-être interressant au niveau prix ou est ce que le passage à la douane risque de compromettre une éventuelle bonne affaire ?

3 - j'ai vu des promos sur magnus mais pas sur essex.....

2 - j'ai déja un beretta S55E mais en canon de 71cm 1/2 et plein choke (à l'époque pas de chokes interchangeables), je pourrais le garder pour le passage et prendre un essex ou magnus light de caesar guerini avec chokes.....est ce qu' un 66cm + chokes semble une meilleure alternative qu'un 71cm je chasse en plaine et bois....jusqu'à combien de mètres on peut tirer avec un 66cm et les chokes les plus serrés ??

un 71cm avec chokes cylindriques ou 1/4 ?

merci pour vos réponses
trappeur-22

Message par trappeur-22 »

bonjours , j'ai 15 ans et c"est ma premiére saisons de ball-trap.

je tire jusqu'aujourdhui avec un fusil de chasse ... :? mais comme tout le monde me le dit : il va pas durer longtemps !!!

on me propose un " cesar guérini temper trap " il a tirer environ 3000 cartouche , il est propre, pas de rayure...

est-ce que quelqu'un pourrais me dire si c'est un bon fusil de ball-trap :?:

merci à+
Répondre