Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
nouveau sur le site...je prends votre discussion en cours.je suis jeune chasseur et j'aimerai me mettre également au tir sportif...
ce fusil en réduction et à un prix compétitif (surtout durant cette période de vache maigre...prix des cartouches, travailler plus pour gagner plus...)pourrait correspondre à ce que je recherche.si l'un de vous pouvez me donner les coordonnées de l'armurier qui vends ces fusils soldés, ca me serait d'une grande utilité.
sinon je rejoins l'avis des pro beretta, on a rien fait de mieux selon moi...
bonjour, je suis nouveau sur ce forum, et je viens d'acheter un fusil cesar guerini modèle essex :
fusil qui ma plus par le coté esthétique ( bois de belle qualité, faux corp avec une belle gravure )
que par le coté technique ; bonne prise en main, et équilibre incroyable, canon très performant d'après les 2 armuriers de ma région, large choix de chokes ( 8 au total )
, des chokes de 82mm de long ( j'ai trouver sa vraiment bien fait ) et une bande de 10mm ou je me sens a l'aise.
pour le moment j'ai fais deux demi journée de chasse, samedi aprés midi et ce matin, de bon résultats, dont un pigeon a bonne hauteur 30/35metre avec le full choke le samedi , une bécassine, une bécasse et une sarcelle ce matin en choke IM et IC ( équivalent a 1/4 et le deuxieme entre 1/2 et 3/4 )
le total sur 6 cartouche tirées, je double la sarcelle qui passez a bonne hauteur, et je loupe une bécassine qui me part dans le dos
Mercredi apres midi RDV pour quelque séances a mon stand habituelle, je vais voir si les résultats sont en progression par apport a mon BROWNING ULTRA XS
je vous dirais de quoi !!
et sinon jolie forum dont je vais allez faire le tour de suite
1 - je pars une semaine une italie, est ce que l'achat d'un fusil (voir plus haut) peut-être interressant au niveau prix ou est ce que le passage à la douane risque de compromettre une éventuelle bonne affaire ?
3 - j'ai vu des promos sur magnus mais pas sur essex.....
2 - j'ai déja un beretta S55E mais en canon de 71cm 1/2 et plein choke (à l'époque pas de chokes interchangeables), je pourrais le garder pour le passage et prendre un essex ou magnus light de caesar guerini avec chokes.....est ce qu' un 66cm + chokes semble une meilleure alternative qu'un 71cm je chasse en plaine et bois....jusqu'à combien de mètres on peut tirer avec un 66cm et les chokes les plus serrés ??
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.