Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
pour ceux que ça interressse voilà un Caesar Guerini Essex Ergal Cal 20 crosse anglaise
j'ai fais qq photos et comme je ne suis pas un pro, l'article n'est pas forcément mis en valeur à 100% à cause de la luminosité trop forte ou trop faible.
néanmoins de quoi avoir une idée du petit.......(2,65Kgs soit 500grs de moins que mon 12).
la crosse anglaise me sied à ravir et il monte bien..voici la malette qui donne une idée de la qualité du produit:
9 pieces sur 10 depuis l'ouverture, toutes du premier coup (lisse), ce matin un lievre de 4,6 kgs avec du 6 BG canon lisse à 25m (faisan à 35 m avec ce même canon) mesurés j(ai pas eu l'occasion de tester le canon du haut monté en 3/4...
ce fusil monte formidablement, il est tres léger, pas de recul (sauf la premiere fois mal épaulé et seul raté) fusil magique ??
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.