Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
de toute façon pour parler législation et pour faire une petite parenthèse meme si on nous autorise le 30-06 et le 8*57 js il nous reste d'énorme progrés a faire en matiere de législation et de liberté sur sur les armes en france et franchement "liberté égalité fraternité" é bé rien qu'avec le monde de la chasse et des armes a feu je vous prouve que sa existe pas:
déja liberté rien qu'un mot fusil a pompe tout les pays ne l'on pas bannis sauf nous
égalité surement pas avec les autres nation encore moins quand on paye33 %
de taxe en plus comparer au us ou o canada et encore moin quand on nous restreint le semie auto en 3 alors que tous le monde l'a en version originale
fraternité bé je crois que c'est le seul qu'on a pas a redire mais bon j'ai pas trop creuset loin non plus
tous sa pour vous dire qu'en france on nous prend pour des gamin c'est tous
@ordreduroi wrote:de toute façon pour parler législation et pour faire une petite parenthèse meme si on nous autorise le 30-06 et le 8*57 js il nous reste d'énorme progrés a faire en matiere de législation et de liberté sur sur les armes en france et franchement "liberté égalité fraternité" é bé rien qu'avec le monde de la chasse et des armes a feu je vous prouve que sa existe pas:
déja liberté rien qu'un mot fusil a pompe tout les pays ne l'on pas bannis sauf nous
égalité surement pas avec les autres nation encore moins quand on paye33 %
de taxe en plus comparer au us ou o canada et encore moin quand on nous restreint le semie auto en 3 alors que tous le monde l'a en version originale
fraternité bé je crois que c'est le seul qu'on a pas a redire mais bon j'ai pas trop creuset loin non plus
tous sa pour vous dire qu'en france on nous prend pour des gamin c'est tous
allé bonsoir a tous @+
::arf/ sans compter que la grenade défensive est encore interdite alors qu' elle nous permettrait de mieux chasser les buissons; impossible aussi de chasser le chamois à l'approche au MG 42!!
toujours pareil vous avec 1 coup dans le fusil vous est a font alors que moi avec 2 ou 3 je pleure parceque nous on a pas le droit d'avoir certain truc et que au us en suisse au canada en finlande au United kingdom et meme en italie on des liberté que nous on a pas et pourtant en finlande qui on la meme loi que les US sauf qu'il faut un permis de chasse et tu peut avoir un ak47 ou un mg 3 chez toi c'est pas pour la chasse mais juste par un manque de liberté et que en fait voila les autre on le droit pourquoi pas nous c'est TOUT
c'est peut etre pour savoir combien il y a d'armes en calibre de guerre en france .Il y aura forcement des personnes qui vont declarer le mauser,luger,ou la sten parachutée que grand pere aura utilisée pour desouder un allemand entre 1940 et 1945 alors mefiance
et pourtant c'est un des meilleur PM de la 2GM simple comme bonjour avec moins de 50 piece pour le monté on pouvais le fabriquer m’importe ou, le seul défault c'est sa fragilité du a une mauvaise qualité de certaine pièces
meilleur pm de la 2°gm ?,j'ai pas vu de smiley,mais tu plaisantes la,non?le mp40 des boches etait largement meilleur et même la thompson a1,si elle etait lourde,etait plus fiable.quand tu vois la gueule de la sten,t'as l'impression que c'etait fabriqué dans les petits villages africain,avec des bouts de ferraille de recup.
l'avantage ça serait de pouvoir remplacer les balles,par de l'eau pour en faire un arrosoir rotatif! 8)
@tich54 wrote:meilleur pm de la 2°gm ?,j'ai pas vu de smiley,mais tu plaisantes la,non?le mp40 des boches etait largement meilleur et même la thompson a1,si elle etait lourde,etait plus fiable.quand tu vois la gueule de la sten,t'as l'impression que c'etait fabriqué dans les petits villages africain,avec des bouts de ferraille de recup.
l'avantage ça serait de pouvoir remplacer les balles,par de l'eau pour en faire un arrosoir rotatif! 8)
j'ai dit seulement un des meilleur il est dans le top 5 avec le mp40 la tompson la grease gun M3 le Beretta M1938 A-42 la PPS-43 et le Lanchester Mark I
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.