calibre 30-06 autorisé en france ...

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
cedric87
Messages : 497
Inscription : 05 août 2010 11:31

Message par cedric87 »

un baika en + 8)
u cursinu 2B
Messages : 228
Inscription : 23 déc. 2010 20:50

Message par u cursinu 2B »

Salut a tous !!!

Ces magnifiques calibres seront autorisés en france pour l'ouverture 2013 !!!
ordreduroi
Messages : 1272
Inscription : 07 juil. 2010 22:47

Message par ordreduroi »

de toute façon pour parler législation et pour faire une petite parenthèse meme si on nous autorise le 30-06 et le 8*57 js il nous reste d'énorme progrés a faire en matiere de législation et de liberté sur sur les armes en france et franchement "liberté égalité fraternité" é bé rien qu'avec le monde de la chasse et des armes a feu je vous prouve que sa existe pas:

déja liberté rien qu'un mot fusil a pompe tout les pays ne l'on pas bannis sauf nous

égalité surement pas avec les autres nation encore moins quand on paye33 %

de taxe en plus comparer au us ou o canada et encore moin quand on nous restreint le semie auto en 3 alors que tous le monde l'a en version originale

fraternité bé je crois que c'est le seul qu'on a pas a redire mais bon j'ai pas trop creuset loin non plus

tous sa pour vous dire qu'en france on nous prend pour des gamin c'est tous

allé bonsoir a tous @+
Red cloud
Messages : 3118
Inscription : 06 janv. 2012 21:20

Message par Red cloud »

@ordreduroi wrote:de toute façon pour parler législation et pour faire une petite parenthèse meme si on nous autorise le 30-06 et le 8*57 js il nous reste d'énorme progrés a faire en matiere de législation et de liberté sur sur les armes en france et franchement "liberté égalité fraternité" é bé rien qu'avec le monde de la chasse et des armes a feu je vous prouve que sa existe pas:

déja liberté rien qu'un mot fusil a pompe tout les pays ne l'on pas bannis sauf nous

égalité surement pas avec les autres nation encore moins quand on paye33 %

de taxe en plus comparer au us ou o canada et encore moin quand on nous restreint le semie auto en 3 alors que tous le monde l'a en version originale

fraternité bé je crois que c'est le seul qu'on a pas a redire mais bon j'ai pas trop creuset loin non plus

tous sa pour vous dire qu'en france on nous prend pour des gamin c'est tous

allé bonsoir a tous @+



::arf/ sans compter que la grenade défensive est encore interdite alors qu' elle nous permettrait de mieux chasser les buissons; impossible aussi de chasser le chamois à l'approche au MG 42!!
ordreduroi
Messages : 1272
Inscription : 07 juil. 2010 22:47

Message par ordreduroi »

toujours pareil vous avec 1 coup dans le fusil vous est a font alors que moi avec 2 ou 3 je pleure parceque nous on a pas le droit d'avoir certain truc et que au us en suisse au canada en finlande au United kingdom et meme en italie on des liberté que nous on a pas et pourtant en finlande qui on la meme loi que les US sauf qu'il faut un permis de chasse et tu peut avoir un ak47 ou un mg 3 chez toi c'est pas pour la chasse mais juste par un manque de liberté et que en fait voila les autre on le droit pourquoi pas nous c'est TOUT
ordreduroi
Messages : 1272
Inscription : 07 juil. 2010 22:47

Message par ordreduroi »

hein pourquoi pas nous ?????
pierre71
Messages : 721
Inscription : 19 juil. 2007 18:58

Message par pierre71 »

ou une idée me travrese l'esprit!!!!

c'est peut etre pour savoir combien il y a d'armes en calibre de guerre en france .Il y aura forcement des personnes qui vont declarer le mauser,luger,ou la sten parachutée que grand pere aura utilisée pour desouder un allemand entre 1940 et 1945 alors mefiance :wink: :wink:



nous ne sommes pas des lapins de 3 semaines :wink: :wink: :shock: :(
tich54
Messages : 866
Inscription : 07 août 2010 14:10

Message par tich54 »

tu nous ferais pas un coup de parano là ? pour le luger et la sten,rien n'est prevu hein !
ordreduroi
Messages : 1272
Inscription : 07 juil. 2010 22:47

Message par ordreduroi »

et pourtant c'est un des meilleur PM de la 2GM simple comme bonjour avec moins de 50 piece pour le monté on pouvais le fabriquer m’importe ou, le seul défault c'est sa fragilité du a une mauvaise qualité de certaine pièces
tich54
Messages : 866
Inscription : 07 août 2010 14:10

Message par tich54 »

meilleur pm de la 2°gm ?,j'ai pas vu de smiley,mais tu plaisantes la,non?le mp40 des boches etait largement meilleur et même la thompson a1,si elle etait lourde,etait plus fiable.quand tu vois la gueule de la sten,t'as l'impression que c'etait fabriqué dans les petits villages africain,avec des bouts de ferraille de recup.

l'avantage ça serait de pouvoir remplacer les balles,par de l'eau pour en faire un arrosoir rotatif! 8)
Répondre