Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
@grand gascon 63 wrote:sanglier courant si tu veut tu vien dans notre belle région et avec chris on se fera sa bon chris sera dernier il faut déjà qu'il arrive a en touché un!!
Fastoche quand on coupe le courant et puis a la chasse au gros il n'y a pas de courant là bas alors heu le pti the hunter il va retourner dans son berceau yah:ou
je vais preparer l'apero et les grillades , je vais me regaler bonne appetit !... t,1;op
je viens d'apprendre que mon Armurier a eu un deces dans sa famille donc je vais attendre avant de l'embeter pour qu'il me commande mon 270w ...
"Le" Geoffrey il m'inquiète, "manger liquide" qu'il dit, c'est pas dans ses habitudes pourtant, lui qui est si sérieux et qui adore manger Egyptien (tout en canons). Y'a plus de jeunesse ma bonne dame !! Je vous mettrez tout ça à l'armée pour "y" dresser !!!
Cordialement.CHRIS.
P.S. Fais pas boire ton pote modération !! lol !! Sa femme fait la gueule aprés !!
Bon ça y est la levée du corps est faite, les idées se remettent petit à petit en place, demain il va peut être pouvoir reprendre les cours si il n'y a pas de rechute !!
Bon ! oui ! je voulais te dire Geoffrey que quand on tient chopine, il faut pas boire un litre !!! En plus tu nous dis que tu as un petit lutin dans la tronche ?Est il bleu ??
Nous avons en effet depuis peu un nouvel ami qui correspond à ton signalement !!!! "Petitlutinbleu", y a-t-il quelque chose à voir avec la belle bleue que tu promenais hier soir ??
Bon rétablissement et à bientôt. CHRIS.
P.S. Si tu dors en cours demain fais le discrètement comme d'habitude ! mdr !
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.