carabine a verrou

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
blancodusncc89
Messages : 133
Inscription : 05 oct. 2004 16:21

Message par blancodusncc89 »

Salut Dridri :D



Aucune arme est dangereuse, seul un mauvais emploi de cette arme est dangereux,répétition,S.auto, levier sous garde etc.



Tu as 14 ans, c'est beau et bien :D prends des bons conseils,des bons gestes, refuse le facile (passer un ruisseau sans ouvrir l' arme, même seul au milieu du "Désert"! Oblige toi à le faire,ça deviendra trés vite un acte réflexe de sécurité :wink: ) écoute, trie, pose des questions, ( Est con celui qui pose une question, le RESTE celui qui ne la pose pas :wink: )



Tu as une grande chance, profites en ! nous sommes là pour répondre à toutes tes questions :wink:



Pour le calibre, oui avec TiTi :D



@+ :D
dridri
Messages : 87
Inscription : 12 nov. 2004 17:49

Message par dridri »

Salut a tous, et merci pour tes conseils blancodusncc89. Je pense qu'après réflexion ma première arme sera une carabine a verrou. Mais au début j'acheterai une arme a canon lisse (je souhaite d'abord chasser le petit gibier). Pour chasser le gros gibier j'utiliserai les brenneck. Je m'en vais directement posté un nouveau sujet.

Est con celui qui pose une question, le RESTE celui qui ne la pose pas



a+, DRIDRI
Répondre