Carabine bsa 270

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Manu26

Message par Manu26 »

Bonjour je possede depuis peu une carabine bsa 270 et pas moyen d enlever la culasse si quelqu un sait ou en possede une? Les avis sur cette carabine pour l approche m interesse!! Je suis novice merci.
titou 66

Message par titou 66 »

J'ai sa cousine germaine en 7x64 , je fait tout avec

Pour l'approche ,un de mes meilleurs coup a été un renard à 147 m réels

Pour la battue un sanglier de 100KG tout rond

Pour enlever la culasse 1) vérifier qu'il ni a pas de cartouche dans l'arme 2) reculer la culasse en arrière de la main droite 3)Avec le pouce de la main gauche accrocher le petit rebord qui se trouve sur la pièce rectangulaire qui est à l'arrière gauche de la culasse et la faire pivoter sur son axe 4)la main droite a ce moment doit finir de tirer la culasse en arrière... Attention...bien repérer la position des pièces lors de la sortie , l'extracteur doit être dans l'axe .Les pièces doivent être dans la même position pour le remontage

Pour remonter la culasse , vérifier l'alignement des pièces 2)commencer à enfoncer les pièces à l'arrière de la culasse 3) avec la main droite appuyer sur la détente tout en continuent d'enfoncer la culasse de la main gauche

VOILA en espèrent que tu comprennes mon charabia
Manu26

Message par Manu26 »

Merci pour la reponse mais ne marche pas j ai pas de petit bouton sur l arriere
Manu26

Message par Manu26 »

Répondre