Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Bonjour je possede depuis peu une carabine bsa 270 et pas moyen d enlever la culasse si quelqu un sait ou en possede une? Les avis sur cette carabine pour l approche m interesse!! Je suis novice merci.
J'ai sa cousine germaine en 7x64 , je fait tout avec
Pour l'approche ,un de mes meilleurs coup a été un renard à 147 m réels
Pour la battue un sanglier de 100KG tout rond
Pour enlever la culasse 1) vérifier qu'il ni a pas de cartouche dans l'arme 2) reculer la culasse en arrière de la main droite 3)Avec le pouce de la main gauche accrocher le petit rebord qui se trouve sur la pièce rectangulaire qui est à l'arrière gauche de la culasse et la faire pivoter sur son axe 4)la main droite a ce moment doit finir de tirer la culasse en arrière... Attention...bien repérer la position des pièces lors de la sortie , l'extracteur doit être dans l'axe .Les pièces doivent être dans la même position pour le remontage
Pour remonter la culasse , vérifier l'alignement des pièces 2)commencer à enfoncer les pièces à l'arrière de la culasse 3) avec la main droite appuyer sur la détente tout en continuent d'enfoncer la culasse de la main gauche
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.