carabine fut long

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
yoyo

Message par yoyo »

salut à tous
yoyo

Message par yoyo »

désolé, je sais pas ce que j'ai merdé :lol:

donc, quelqu'un pourrait-il me renseigner sur la marque et le cout d'une carabine fut long en 7x64, biensur c'est pour avoir une idée entre les différentes marques. On m'a dit plusieurs fois que pour ce type de finition il fallait mettre le prix pour ne pas être deçu :!: :?:

merci d'avance

a+

yoyo
yoyo

Message par yoyo »

salut

le rapport qualite/prix surtout

a+

yoyo
Willjoss

Message par Willjoss »

lu,

C'est joli en tout les cas un stutzen ! :wink:
tietienne

Message par tietienne »

Lu,

je trouve que ça a un certain charme, ça donne de la classe et ça protège le canon donc pourquoi pas...:wink:

A l'origine c'est fait pour ne pas habimer le canon quand tu tire avec un appui sur de la roche par exemple ou autres surfaces, mais si ça donne un petit plus esthétique à l'arme que tu apprécie, pourquoi pas?

@micalement
fox77

Message par fox77 »

le meilleure rapport qualiter/prix c'est CZ sans aucun doute, très joli en plus.

Favorit c'est moin biens.

Steyr Mannlicher et Sauer c'est le top du top, mais c'est beaucoup plus chère.

Meme si a l'origine c'était prévu pour protégé il faut pas appuié le fut sur une surface dure: la precision serai pourrit.
yoyo

Message par yoyo »

salut

merci les copains pour les infos, lorsque j'aurais choisit je vous tiendrez au courant

en ce qui concerne le type de chasse: quelques battues et affut/approche

a+

yoyo
yoyo

Message par yoyo »

salut à tous

je serais bien tenté par une carabine à répétition frankonia 98 de luxe en 7x64, avec détente combinée avec une lunette Norconia 1.5-6x42 rét 4 montage pivotant, le tout pour 824€ de carabine et 207 € pour l'optique

vu dans le catalogue Fran....., désolé pour la pub :oops:

a+

yoyo
Répondre