Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
donc, quelqu'un pourrait-il me renseigner sur la marque et le cout d'une carabine fut long en 7x64, biensur c'est pour avoir une idée entre les différentes marques. On m'a dit plusieurs fois que pour ce type de finition il fallait mettre le prix pour ne pas être deçu
je trouve que ça a un certain charme, ça donne de la classe et ça protège le canon donc pourquoi pas...
A l'origine c'est fait pour ne pas habimer le canon quand tu tire avec un appui sur de la roche par exemple ou autres surfaces, mais si ça donne un petit plus esthétique à l'arme que tu apprécie, pourquoi pas?
je serais bien tenté par une carabine à répétition frankonia 98 de luxe en 7x64, avec détente combinée avec une lunette Norconia 1.5-6x42 rét 4 montage pivotant, le tout pour 824€ de carabine et 207 € pour l'optique
vu dans le catalogue Fran....., désolé pour la pub
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.