carabine pour les nuisibles

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
jereme

Message par jereme »

j'aime bien les pieges mais bon je prefere les armes.et es ce que la 22lr custom de mon pere fait plus de bruit qune 9mm ou une 5.5. et sinon je pensait a une 7mm ou es ce que vous pouriez me dire ou je pourait trouver un fusil qui ne fait pas de bruit et qui ne coute pas tres chere merci
bowhunter41

Message par bowhunter41 »

@OLERON wrote:http://reve-errant.com/images/IMGP0566%20-%20copie.jpg

:P :P :P

EXCELLENT !!!

sinon au pire tu prends une 270 tu tire avec tu te démonte l'épaule après dans 3 ans tu seras remis de ton épaule et tu passes ton permis !

:deho:rs
le petit poucet

Message par le petit poucet »

la 22 de ton papa est capable de faire beaucoup de choses elle fait moins de bruis que la 9mm (pour les cartouches a grenaille)

pour ne pas faire de bruit je te l'ai dit il y a les z long (munition sans poudre)

le tir des nuisibles avec une 7mm comme le corbeau le lapin est stupide de plus toi qui parle de silence tu vas pas comprendre et la la portée dangereuse est de 5km

UNE ARME QUELLLE QUELLE SOIT EST UNE ENORME RESPONSABILITER ET LES ARMES A FEU EN PARTICULIER ON NE TIR PAS AVEC UNE ARME A FEU COMME A LA FETE FORAINE )

tu n'a que 13 ans tu est un peut jeunot pour une arme de chasse de plus ci tu touche une personne comme tu est mineur s'est tes parents qui devront répondre de tes actes

a ton âge la 22 s'étaie avec un adulte et les seuls armes qui étais a ma disposition etait une carabine a air comprimé et un couteau de poche

sans vouloir te vexer avant de vouloir une arme a feu fait toi la main(pou ce qui est des nuisibles) avec une bonne vielle carabine a plomb et une lunette correcte (la ci tu fait une erreur les conséquences seront moindre) et pour tes renards un bon vieux collet ou la 22 de ton papa et sous sa responsabilité (si les petit hommes en bleu ou vert te gaule avec une 22 s'est amende et saisie de l'arme

tu a 13 ans tu aime les armes ok mais prend donc le temps de grandir ci l'âge mini pour une arme de chasse est de 16ans ce n'est pas pour rien

pour te faire une idée sur le 7mm demande donc a quelqu'un de ton stand de t'en faire essayer une histoire de te rendre compte de la puissance de ce calibre

hé l'ami 16 ans ce n'est pas ci loin que ça!? tu en a déjà 13 8)

amicalement
jereme

Message par jereme »

merci pour toute vos reponse.bowhunter41 tes un gros debile une 270 moi a mon stand de tir je tir au 25m au pistolet 22lr beretta et meme au 357 magnum (mon epaule et mes oreilles non pas trop aprecier mes les yeux si )
masterlucas

Message par masterlucas »

moi g aussii 13 ans j'ai tiré 2 tourterelles a 10 12 métre un pigeon a 20 25 métre et des moineaux
fabulous36

Message par fabulous36 »

@masterlucas wrote:moi g aussii 13 ans j'ai tiré 2 tourterelles a 10 12 métre un pigeon a 20 25 métre et des moineaux

c'est pas une raison pour t'afficher ici

rolala
Melorien

Message par Melorien »

Jeremie,

Tu es sur un site de chasse, que des chasseurs consultent, si tu veux des conseils pour braconner, essaie de voir sur google si il y a des sites appropriés, va savoir...
Répondre