Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
j'aime bien les pieges mais bon je prefere les armes.et es ce que la 22lr custom de mon pere fait plus de bruit qune 9mm ou une 5.5. et sinon je pensait a une 7mm ou es ce que vous pouriez me dire ou je pourait trouver un fusil qui ne fait pas de bruit et qui ne coute pas tres chere merci
la 22 de ton papa est capable de faire beaucoup de choses elle fait moins de bruis que la 9mm (pour les cartouches a grenaille)
pour ne pas faire de bruit je te l'ai dit il y a les z long (munition sans poudre)
le tir des nuisibles avec une 7mm comme le corbeau le lapin est stupide de plus toi qui parle de silence tu vas pas comprendre et la la portée dangereuse est de 5km
UNE ARME QUELLLE QUELLE SOIT EST UNE ENORME RESPONSABILITER ET LES ARMES A FEU EN PARTICULIER ON NE TIR PAS AVEC UNE ARME A FEU COMME A LA FETE FORAINE )
tu n'a que 13 ans tu est un peut jeunot pour une arme de chasse de plus ci tu touche une personne comme tu est mineur s'est tes parents qui devront répondre de tes actes
a ton âge la 22 s'étaie avec un adulte et les seuls armes qui étais a ma disposition etait une carabine a air comprimé et un couteau de poche
sans vouloir te vexer avant de vouloir une arme a feu fait toi la main(pou ce qui est des nuisibles) avec une bonne vielle carabine a plomb et une lunette correcte (la ci tu fait une erreur les conséquences seront moindre) et pour tes renards un bon vieux collet ou la 22 de ton papa et sous sa responsabilité (si les petit hommes en bleu ou vert te gaule avec une 22 s'est amende et saisie de l'arme
tu a 13 ans tu aime les armes ok mais prend donc le temps de grandir ci l'âge mini pour une arme de chasse est de 16ans ce n'est pas pour rien
pour te faire une idée sur le 7mm demande donc a quelqu'un de ton stand de t'en faire essayer une histoire de te rendre compte de la puissance de ce calibre
hé l'ami 16 ans ce n'est pas ci loin que ça!? tu en a déjà 13 8)
merci pour toute vos reponse.bowhunter41 tes un gros debile une 270 moi a mon stand de tir je tir au 25m au pistolet 22lr beretta et meme au 357 magnum (mon epaule et mes oreilles non pas trop aprecier mes les yeux si )
Tu es sur un site de chasse, que des chasseurs consultent, si tu veux des conseils pour braconner, essaie de voir sur google si il y a des sites appropriés, va savoir...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.