Carabine Remington 783 Synthétique

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Bloops

Message par Bloops »

Il n'a pas forcément les moyens non plus...

J'ai un semi auto à 900 euro et une carabine semi auto à 1100 euro et je suis loin de les traiter comme des outils. C'est sur que si tu es riche un pétard à 5000 euros ça sera un outil aussi.
homiken

Message par homiken »

On peut aussi bien avoir le coup de coeur pour une arme à 500 euros que pour une à 2000 euros.

Et une à 500 euros, pour une utilisation chasse tire aussi droit qu'une à 2000. On ne lui demande pas une précision match, si ça groupe 3 balles dans 15 cms à 150-175m, ça me suffit amplement, ne tirant jamais plus loin.
homiken

Message par homiken »

De toute façon, avec ma pension je n'ai pas le pognon pour me payer une R8, R93, Sauer 202,ou autre Merkel Helix...
Bloops

Message par Bloops »

Et regardez Baikal, c'est moche, rustique, mais increvable pour un bas prix. Certainement plus solide que certaines armes de grandes marques. Alors pourquoi le considérer comme un outil ?
homiken

Message par homiken »

@OLERON wrote:D'autant plus que les armes low cost qui groupent très très bien, deviennent très courantes.

Un journaliste disait que des carabines de série aujourd'hui groupaient comme des armes de match d'il y a 15 ou 20 ans.

Je serais curieux de savoir ce que donne un Axis canon lourd ou Ruger Predator en précision.

ça, c'est fort bien possible et même fort probable, les progrès en technologies évoluent énormémént en très peu d'années à l'heure actuelle.

Machines à commande numérique, amélioration et traitement des aciers, etc...tout ça joue en notre faveur.

Les premiers ordi, gsm,iphone, tv couleurs, etc...coûtaient la peau des fesses et maintenant on vous les brade à prix soft à tel point que la plupart ne prennent même plus la peine de les faire réparer.
thiclem

Message par thiclem »

Surement bien la vidéo mais je comprend rien LOL
Répondre