Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
J'ai un semi auto à 900 euro et une carabine semi auto à 1100 euro et je suis loin de les traiter comme des outils. C'est sur que si tu es riche un pétard à 5000 euros ça sera un outil aussi.
On peut aussi bien avoir le coup de coeur pour une arme à 500 euros que pour une à 2000 euros.
Et une à 500 euros, pour une utilisation chasse tire aussi droit qu'une à 2000. On ne lui demande pas une précision match, si ça groupe 3 balles dans 15 cms à 150-175m, ça me suffit amplement, ne tirant jamais plus loin.
Et regardez Baikal, c'est moche, rustique, mais increvable pour un bas prix. Certainement plus solide que certaines armes de grandes marques. Alors pourquoi le considérer comme un outil ?
@OLERON wrote:D'autant plus que les armes low cost qui groupent très très bien, deviennent très courantes.
Un journaliste disait que des carabines de série aujourd'hui groupaient comme des armes de match d'il y a 15 ou 20 ans.
Je serais curieux de savoir ce que donne un Axis canon lourd ou Ruger Predator en précision.
ça, c'est fort bien possible et même fort probable, les progrès en technologies évoluent énormémént en très peu d'années à l'heure actuelle.
Machines à commande numérique, amélioration et traitement des aciers, etc...tout ça joue en notre faveur.
Les premiers ordi, gsm,iphone, tv couleurs, etc...coûtaient la peau des fesses et maintenant on vous les brade à prix soft à tel point que la plupart ne prennent même plus la peine de les faire réparer.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.