@CHASSEUR33 wrote: Ah beh je suis vraiment tres content donc je pouvoir chasser tranquilleemnt sans m'inquieter de savoir si j'aurais mal à l'epaule et pour la l'egalisation donc aucun probleme sa me rassure on c'est jamais j'ai pas envie de repasser mon permis de chasse mais se qui m'inquiete c'est j en trouve pas en numero 6 de plombs et puis bon je pense que en 1/4 et 3/4 sa devrai le faire pour la longeur bon j'irai pas tirer des palombes avec c tout vu que pourrai pas aller aussi loin meme si je me mais en full et puis y aurai pas de cartouches en 5 ah me voila rassurer et merci beaucoup beaucoup pour ces reponse affirmative.
cordialement chasseur33.
Je suis un peu paumé là
1) Pourquoi voudrais-tu repasser ton Permis de Chasse?
2) Tu penses qu'avec un : 1/4 + 3/4 tu ne vas pas assez loin pour tirer les palombes?
Mais tu les tires à quelle hauteur? à 100 mètres?
J'ai un Winchester Super Grade -1/4 + 3/4- et une palombe à 40 mètres tombe comme un caillou.
Maintenant c'est toujours pareil, tu as beau mettre FULL + FULL si tu es 10 mètres derrière ou dessous même avec du plomb de 5 en 53 grs tu vas la faire rigoler la palombe.
P.S. Tu dis :"bon j'irai pas tirer des palombes avec c tout vu que pourrai pas aller aussi loin meme si je me mais en full...."
Mais tu t'imagines qu'on chasse la palombe à la DCA?