Cartouche de ball-trap pour la chasse,oui ou non?

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
palombe47

Message par palombe47 »

Et puis alors quelle idée de prendre comme pseudo CHASSEUR33? :oops: :oops:

Tu n'aurais pas pu prendre comme pseudo... chais pas...

"CHASSEURTOUTCOURT" par exemple, non parce que je t'explique, mes potes, ils vont s'imaginer qu'on est tous comme ça dans le Sud-Ouest ::arf/
palombe47

Message par palombe47 »

@CHRIS 63 wrote: M'enfin moi je suis en bar accompagné je voudrais par perdre mon permis !!!!

Patrick qu'est ce que t'en penses ??

Cordialement.CHRIS.

En "bar accompagné" tu dis?

Ben mon salaud... accompagné par une hôtesse ou par Tonton?

Non parce que ça change tout tu comprends, déjà qu'on s'emmerdouille depuis une heure pour savoir keskon fait avec les chokes, si maintenant se pose EN PLUS le problème de savoir si on tire l'hôtesse avec des bourres à jupe... :lol:
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Ben Patrick, faut suivre !!! Avec des hôtesses bien sur !!! Tonton tu sais on l'a mis en "bière" en 1996 !!!! Excuse moi, je croyais que tu savais !!!!

Par contre , tu tires la jupe de l'hôtesse et tu là bourre, ça c'est immuable et dans cet ordre !!!! Aprés tu vois avec ton calibre, la mode est au petit, mais c'est toi qui vois !!! Si tu fais bien la farce, aucune raison pour que l'hôtesse se choque !!!!! Mdr !!!!!

Amicalement.CHRIS.
CHASSEUR33

Message par CHASSEUR33 »

@palombe47 wrote:Maintenant, dis-moi un peu, tu vas nous embrouiller comme ça encore longtemps?

D'un côté tu dis que tu ne voudrais pas être obligé de "repasser le Permis" (c) par rapport à la législation....

Et ensuite tu nous dit "être en chasse accompagnée" (c)

C'est quoi ce binz?

Et alors la totale:

@CHASSEUR33 wrote:beh pourquoi je me foutrai de vous

cordialement chasseur33

C'est à toi de nous répondre pourquoi!

bonsoir,

ben la raison du pourquoi esque je dit que je ne voudrais pas repasser mon permis est que j'ai passer ma chasse accompagner en septembre et que j'ai passer par la suite mon permis de chasser en decembre et que maintenant je me renseigne pour moi futurement sur comment aller chasser et surtout avec quoi maintenant moi je demande que conseil :oops: :cry:.

cordialement chasseur33.
palombe47

Message par palombe47 »

@CHASSEUR33 wrote: bonsoir,

ben la raison du pourquoi esque je dit que je ne voudrais pas repasser mon permis est que j'ai passer ma chasse accompagner en septembre et que j'ai passer par la suite mon permis de chasser en decembre et que maintenant je me renseigne pour moi futurement sur comment aller chasser et surtout avec quoi maintenant moi je demande que conseil :oops: :cry:.

cordialement chasseur33.

Ok ben écoute... on va faire comme ça.

Ça te va?
CHASSEUR33

Message par CHASSEUR33 »

rebonsoir,

ben ouais sa me va :oops: :oops:
palombe47

Message par palombe47 »

@CHRIS 63 wrote:Bonsoir à tous,

Ben Patrick, faut suivre !!! Avec des hôtesses bien sur !!! Tonton tu sais on l'a mis en "bière" en 1996 !!!! Excuse moi, je croyais que tu savais !!!!

Par contre , tu tires la jupe de l'hôtesse et tu là bourre, ça c'est immuable et dans cet ordre !!!! Aprés tu vois avec ton calibre, la mode est au petit, mais c'est toi qui vois !!! Si tu fais bien la farce, aucune raison pour que l'hôtesse se choque !!!!! Mdr !!!!!

Amicalement.CHRIS.

Hahaha!!! Tu vois ce que c'est CHRIS de prendre le train en marche? :lol:

Je faisais allusion au Tonton de notre jeune héros...

Je sais bien CHRIS que la mode est de prendre le "petit".... :P

D'ailleurs ça n'est pas d'aujourd'hui.
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir,

Pas d'érreur pour moi Patrick j'ai bien vu que tu parlais de l'oncle de notre ami, mais Tonton avec un T majuscule, je n'en connais qu'un !!!! Mdr !!!!

Cordialement.CHRIS.
palombe47

Message par palombe47 »

@CHRIS 63 wrote:Bonsoir,

Pas d'érreur pour moi Patrick j'ai bien vu que tu parlais de l'oncle de notre ami, mais Tonton avec un T majuscule, je n'en connais qu'un !!!! Mdr !!!!

Cordialement.CHRIS.

Ah non!!! désolé CHRIS pour moi un oncle qui tire la palombe avec du plomb N°5 en 53 grs c'est un sacré Tonton macoute :x
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Tonton macoute à Duvallier ou Tonton flingueur à la 53g, il a un sacré modèle le "gamin", il est vraiment temps que nous le reprenions en main si l'on veut en faire un "vrai" chasseur !!!

Alors chiche !!! On y va Patrick ???

Par quoi on commence ????

Amicalement.CHRIS.
Répondre