@chasseurbasque wrote:@falcor31 wrote:@chienquipete wrote:les encartoucheurs sont donc des idiots de proposer 32g de plomb généralement en N° 10 dans leurs cartouches dites " spéciales grives"
Wincester m'a devancé, c'est du pur marketing. Il y a beaucoup de cartouches dites "spéciales" bécasse, grive, lapin, faisan... t'as vu le prix? Et sans parler de ça, quand tu sais que pour qu'une gerbe ouvre vite, il faut simplement du petit plomb et une faible charge et qu'on nous propose les "spéciales bécasses" en 38g!
Salut! je suis d'accord avec chienquipete!!
Je chasse la bécasse, et je tirs des super match en 38g en plomb 10 et 9 depui toujour!!!! Et oui, et ciblé a 10 et 15 metre une gerbe bien écarté pas un trou, impécable, et beaucoup de puissance. Pour la grive 28g pourquoi pas, je suis d'accord, mais pas pour la bécasse. Ici je connais personnes qui tirs des 28g a la bécasses, Quant tu tirs une bécasse entre les branches, tu as intéret d'envoyer du plomb et de la puissance pour la tué net, sachant que tu as beaucoup de plomb aréter dans les branches et buissons... Vien ici tirés les bécasses avec des 28g, tu va vite laisser tomber sa c'est sur, a moin de les tirés dans des avenue, mais c'est pas le cas..
Le gibier sa se respecte, et si tu met le prix dans une cartouche c'est pas pour rien, croi moi..
Un gibier il faut le respecter , donc tirons de bonnes cartouches
m1;dr Non mais attends, tu es qui toi pour me parler de respect du gibier? Tu ne me connais pas! Et tu crois que quoi? Que je fait comme ça, que ça marche pas mais que je continu!!?
Témoigne de ton expérience mais ne remets pas en cause mon respect ou mon éthique!
Par contre, @chasseurbasque wrote:Vien ici tirés les bécasses avec des 28g, tu va vite laisser tomber sa c'est sur, a moin de les tirés dans des avenue, mais c'est pas le cas..Si tu veux m'inviter fais le et tu verras comment bizarrement les bécasses tombent avec 24g.