cartouche pour la tourterelle

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
clevermirage
Messages : 85
Inscription : 25 juin 2009 18:10

Message par clevermirage »

salut cagouillard 16

oui la b&p c est le top du top par contre les plombs du mirage sont melangé ont trouve pas exactement le n du plombs qui existe dans la boite :?



salut cher abdelhamid cava dommage j ai deja acheté 2 cartons de armusa 32 et 34 g plomb 7 .



maitre goonif que penses tu de mon choix de munition sur la tourterelle :)



bonsoir kingbouzeu l année precedente j ai essayé cette munition mais j etait pas satisfait au resultat trop de blessé ,la caille tombe bien avec cette munition mais la tourterelle un peu costaud :)

vous êtes les bienvenu chers amis chasseurs
cagouillard 16
Messages : 1207
Inscription : 16 juil. 2007 08:12

Message par cagouillard 16 »

j'espère que tu vas nous mètre des photos de ton ouverture histoire de nous dégouter un peu :P
JPR20160
Messages : 2220
Inscription : 22 nov. 2006 20:49

Message par JPR20160 »

Bonsoir,

pour moi la tourterelle c'est du plomb 9 , gibier fragile, il y en a meme de reste.

@+
clevermirage
Messages : 85
Inscription : 25 juin 2009 18:10

Message par clevermirage »

@cagouillard 16 wrote:j'espère que tu vas nous mètre des photos de ton ouverture histoire de nous dégouter un peu :P

lol voila quelque photos pour toi cher ami :)



moi au poste









mon oncle qui tir un pigeon





fin de journée





bonsoir cher ami JPR20160 le 9 est indisponible au maroc :)
chmill
Messages : 1527
Inscription : 10 juil. 2006 04:31

Message par chmill »

A quoi te sert le carton sur ta casquette ??? c'est des oeillères comme au trap ?
clevermirage
Messages : 85
Inscription : 25 juin 2009 18:10

Message par clevermirage »

@chmill wrote:A quoi te sert le carton sur ta casquette ??? c'est des oeillères comme au trap ?



bonjour chmil

mon œil directeur est la gauche et moi j epaule mon fusil a droite et je met ce carton pour qu'il couvre le guidon de mon œil gauche (je vois le guidon qu avec mon oeil droite) c est comme l autocollant que l ont met dans les lunette pour voir un seul guidon mais ce autocollant gène un peu le tireur par contre ce carton me gêne pas :D
JPR20160
Messages : 2220
Inscription : 22 nov. 2006 20:49

Message par JPR20160 »

Bonjour,

salut clevermirage, je ne savais pas que le 9 était interdit au Maroc :o , autant pour moi.

@+
clevermirage
Messages : 85
Inscription : 25 juin 2009 18:10

Message par clevermirage »

@JPR20160 wrote:Bonjour,

salut clevermirage, je ne savais pas que le 9 était interdit au Maroc :o , autant pour moi.

@+



non cher ami il est pas interdit juste indisponible ou rare dans les armuriers :D
predators88
Messages : 2811
Inscription : 05 janv. 2008 12:39

Message par predators88 »

@clevermirage wrote:salut cagouillard 16

oui la b&p c est le top du top par contre les plombs du mirage sont melangé ont trouve pas exactement le n du plombs qui existe dans la boite :?





meme constat c'est pour ca que je n'en tire plus :evil: :evil: :evil: tu met quoi comme choke pour la tourterelle j'ai fait l'ouverture avec un superposé en 1/2 et full :evil: :evil:
clevermirage
Messages : 85
Inscription : 25 juin 2009 18:10

Message par clevermirage »

salut abdelhamid moi je met le 3/4 full toute l année :D
Répondre