cartouches pour l'ouverture

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
xtrema

Message par xtrema »

@triple b25 wrote:re peut tu les a stokes a un endroit humide ou peut etre avant toi elle etait aussi a l'humide c'est peut etre une raison de tes tirs manques a+

oui possible :? mais c est vrai que les resultats sont moyens !
candide

Message par candide »

Un endroit humide?

Le Morbihan sans doute!!! :D
tartarin75

Message par tartarin75 »

@xtrema wrote:@triple b25 wrote:re peut tu les a stokes a un endroit humide ou peut etre avant toi elle etait aussi a l'humide c'est peut etre une raison de tes tirs manques a+

Perso, je ne chasse qu'avec des décathlon. Et j'en suis pleinement satisfait. Mais je tire tourjours les mêmes.

Chez Décathlon il y a de tout, des grosses m... et des cartouches très convenables.

@+
tinet56

Message par tinet56 »

salut

ou une taverne mal famee :( surtout le soir.

:lol:
pan rate pan touche

Message par pan rate pan touche »

Mais qui peut être assez fou pour aller dans la tempête, et qui plus est dans le morbihan!!!

tu sais candide,il y a beaucoup de 78 qui viennent par ici :!:

et même un peu de trop :wink:

(tiens,ma frangine et mon beauf sont de trappes :!: )

cette contrée sauvage

malheureusement elle ne l'est plus :cry: ou si peu :!:

le tourisme est un grand destructeur de la nature :o et nous sommes tous un jour ou l'autre des touristes :oops:
candide

Message par candide »

Je n'en sais rien, c'est toi qui parle de tempête, de canards géants qui dépassent le mur du son et qu'il faut tirer au canon Falk de 88 à 600 m, c'est pas moi qui décrit cette terre apocalyptique :P
baya59

Message par baya59 »

@tartarin75 wrote:@xtrema wrote:@triple b25 wrote:re peut tu les a stokes a un endroit humide ou peut etre avant toi elle etait aussi a l'humide c'est peut etre une raison de tes tirs manques a+

Perso, je ne chasse qu'avec des décathlon. Et j'en suis pleinement satisfait. Mais je tire tourjours les mêmes.

Chez Décathlon il y a de tout, des grosses m... et des cartouches très convenables.

@+

salut

lesquelles a ton avis de décat sont des grosses m... et lesquelles sont bonnes???
tartarin75

Message par tartarin75 »

@baya59 wrote:@tartarin75 wrote:@xtrema wrote:@triple b25 wrote:re peut tu les a stokes a un endroit humide ou peut etre avant toi elle etait aussi a l'humide c'est peut etre une raison de tes tirs manques a+

@+

salut

lesquelles a ton avis de décat sont des grosses m... et lesquelles sont bonnes???

Personnellement je tire de la petite bleue (trap 28g en 7 1/2) et de la bleue foncée ( chasse 300 36g en 6 mais surtout 5) et j'en suis pleinement satisfait.

Par contre j'ai essayé "la cartouche" en 32g c'est la cartoouche de base entrée de gamme vendue par 200 et ca ne vaut rien.

@+
Gery

Message par Gery »

"la cartouche" en 32g c'est la cartouche de base entrée de gamme vendue par 200 et ca ne vaut rien

Tiens !? Moi je la tire souvent en 1er coup dans mon Merkel et j'en suis très satisfait. En deuxième coup, je tire la Chasse 300, comme Candide, et avec la même satisfaction.
candide

Message par candide »

Oui mais tu as un Merkel , ça y fait aussi!!

A propos, quel modèle?
Répondre