Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Je pense qu'entre la taille de plomb, le grammage, la calibre etc...il y a beaucoup de solution valable. Le plus important c'est de ne pas en changer. Une combinaison chock, taille grammage à laquelle on est habitué et pour laquelle on a des repères se révèle souvent plus efficace que des cartouches "spéciales ceci" ou un chock amélioré juste pour cela.
je voudrais le voir le bon soit disant dans le golfe du morbihan tire des canards a + 40m dans la tempete et non sur un etang avec des canards agraines qui arrivent tout juste a decolles
je voudrais le voir le bon soit disant dans le golfe du morbihan tire des canards a + 40m dans la tempete et non sur un etang avec des canards agraines qui arrivent tout juste a decolles
bonjour escuse moi ton message s'adresse a qui a moi ou a un autre a+
Mais qui peut être assez fou pour aller dans la tempête, et qui plus est dans le morbihan!!!
Sorti de la, on trouve des vrais canards en dehors de cette contrée sauvage et balayée par les vents!!!
@triple b25 wrote:re peut tu les a stokes a un endroit humide ou peut etre avant toi elle etait aussi a l'humide c'est peut etre une raison de tes tirs manques a+
oui possible mais c est vrai que les resultats sont moyens !
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.