Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Je tir pas de solognac UNIQUEMENT des remingtons et Baschieri & Pellagri .
J'ai essayé les 7 en 34 gr bourre grasse j'ai pas a m'en plaindre .
ordreduroi tout ce qui est a prix raisonnable est de la merde pour toi,sa on l'ai compris depuis le temps que tu est ici sa serait bien que tu refasse t'es ciblage avec photo .
Cette année je prendrai quelques boite de 8 pour la grive chez d4tlon pour essayé . les avis sont plutôt bonne pour leurs cartouches depuis quelques temps
Vous acheter a d4 c'est un des magazine en France qui on le plus d'argent
A côté y'a les petit commerce avec lesquel on peut toujours s'arranger
J'en est marre de donner des exemple donc j'en donnerai pas
Vous donner vos sous a des requin industriel !
Moi je préfère les donner au petit commerçant honnête soigneusement sélectionner par moi même
Vous aimer d4 tout simplement car il sont placer a a moi de 500 m d'un hypermarché ou vous faire vos courses et c'est telement simple que d'aller chez l'armurier
En plus c'est facile de se balader et de trouver une pancarte d4 de 10x20 m sur la route pas besouin de chercher ....
Allez continuer va o point ou on en est dans quelque année vous aurez ruiné la France par vos connerie au lieu de la redressé
@purpleheart wrote:@ordreduroi wrote:Vous me casser les couilles
ce genre d'expression n'a rien a faire dans le sujet tu t’égare complètement .
Et chaqu'un fait en fonction de sont budget .
Malheureusement tout le monde n'a pas les moyen de mettre 13 euros dans une boite de cartouche .
Sur ceux je te dit bonne croisade contre une marque de cartouche que tu n'a surement jamais utilisé ... que tu te permet de critiqué !!!!!!!!!
Parceque tu crois que j'ai des sous moi peut être
Je suis étudiant
Mais le commerce c'est comme la drague c'est inée sa s'apprend
Pas soit tu l'ai soit tu l'a pas
Alors tu voit moi les cartouche je les paye moin cher que d4 et c'est de la marque ou du très bon
Allez je vais vous faire rêver
Fob sphéro saturn a 10€ la boîte de 10 o lieux de 30
Winchester super speed a 6€ la boîte de 10
Unifrance spécial grive a 7€
Unifrance petit gibier a 8€
Cet année tu voit j'ai que 200€ de budget chasse alors que la validation + carte acca = 270€
Et ben j'ai du me sortir les doigt du cul pour les trouver et j'y sui arrivé
ALORS SURTOUT NE ME PARLÉ PAS DARGENT PARCEQUE JEN BAVE SUFFISAMMENT COMME SA
et vous voulais savoir encore mieux et bien moi mon épuipement je le prend au surplus militaire parce que il dure plus longtemps que d4 pour le même prix et économisé un peu sur la durée
il y a pas que toi qui bavent a l'heure actuel . ce qui me gène dans l'histoire tu critique des produits alors que tu tire même pas sa !! les gens préfère payer une boite de cartouche a 8 euros pour 25 douilles que dépensez 6 euros pour 10 douilles ce qui peut ce comprendre !!!
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.