Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Pour revenir sur les prix de solognac, c'est souvent bien placé mais on peut trouver mieux:
Mon armurier vend 39€ les cartouches de ball-trap a son nom par 250 et niveau qualité de fabrication on est largement au dessus: plus grand culot, pas d'amorces qui noircicent ou qui percent etc. Je crois qu'il fait faire ça a Mary.
Apres comme deja dit des solognac il s'en tire des milliers et beaucoup en son tres content.
Je prends chez d4 les solognac 36g en n5 cartouches bleues et c'est 26.50 les 100 cartouches .
Pour des tirs de vraies longueurs + de 40 m il vaut mieux la mary arm puma mais c'est pas le même prix .
Salut oui voila c'est sa qui m'intéresse le prix car le je viens d'acheté le fusil je vais devoir passé à la case cartouche sa va faire un peut beaucoup à la fois ^^ c'est pour sa que je m'étais orienté vers D4 et leur solognac car j'ai trouvé que leur prix était pas exécif et justement leurs boite de 100 m'intéresse bien
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.