cartouches solognac

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
epagneul62

Message par epagneul62 »

salut

je confirme moi j'ai payé 12 euros la boite de 25 en puma et 11 euro la boite de 25 en b/p je vais tester ces dernière à l'ouverture

au plaisir
1henri

Message par 1henri »

Le forum et plus particulierement certains sujets me parraissent bien calme ces temps ci...

Ordreduroi est en vacances?
1henri

Message par 1henri »

C'est un peu ce que j'avais en tête... il était pourtant si calme et si modéré dans ses réponses u;1k

Perdu pour avoir essayé de défendre ses idées, c'est triste :twisted: :x
1henri

Message par 1henri »

Oui, pardon.

Pour revenir sur les prix de solognac, c'est souvent bien placé mais on peut trouver mieux:

Mon armurier vend 39€ les cartouches de ball-trap a son nom par 250 et niveau qualité de fabrication on est largement au dessus: plus grand culot, pas d'amorces qui noircicent ou qui percent etc. Je crois qu'il fait faire ça a Mary.

Apres comme deja dit des solognac il s'en tire des milliers et beaucoup en son tres content.
Flo26130

Message par Flo26130 »

@pat69 wrote:salut,

Je prends chez d4 les solognac 36g en n5 cartouches bleues et c'est 26.50 les 100 cartouches .

Pour des tirs de vraies longueurs + de 40 m il vaut mieux la mary arm puma mais c'est pas le même prix .

Salut oui voila c'est sa qui m'intéresse le prix car le je viens d'acheté le fusil je vais devoir passé à la case cartouche sa va faire un peut beaucoup à la fois ^^ c'est pour sa que je m'étais orienté vers D4 et leur solognac car j'ai trouvé que leur prix était pas exécif et justement leurs boite de 100 m'intéresse bien :)
Répondre